Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Ils ont quel âge?

5 et 4 ans :-)

Utilisateur anonyme

Il a l'air exceptionnel ton chat Lorna ! Rien que ses expressions sur les photos, son regard, ça a l'air d'être un numéro celui là !

Oui c'est une star...

J'ai pas mal d'amis qui me tannent pour que je lui créée sa propre chaîne youtube.

Mel1

Haha j'allais le dire ! Je suis sure qu'il pourrait tourner dans un film ;)

Aggie19

Je trouve qu'il ressemble à Garfield ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Mel1

Ah moi j'aurais dis le chat du méchant dans gogogadgets ;)

Utilisateur anonyme

Ah moi j'aurais dis le chat du méchant dans gogogadgets ;)

Hé ho Mel ! Hahaha

Il a l'air bête et méchant dans le dessin animé. Théo a côté c'est un amour.

Lacurieuse

En tout cas ils sont adorables! Mais je suis d'accord avec Mel il y a un petit air du méchant chat... mais c'est vrai que lui a l'air gentil

Tania28700

c'est une tête de méchant dans un corps et mental de gentil alors ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah OK ça doit être l'habitude, je lui trouve pas du tout d'air méchant moi :-)

Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "