Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non vraiment ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore 👌

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Juste pour préciser, c'est juste qu'il a l'air à la fois de s'en battre les noisettes, et d'être sur une autre planète. XD (Et en + il est mignon ^^)

Une vieille âme. Il a tout vu, il sait tout, rien ne le surprend. C'est le dalai minou.

Citer
Tania28700
Tania28700

Il est mimi tout plein ton matou 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Greylox
Greylox

Juste pour préciser, c'est juste qu'il a l'air à la fois de s'en battre les noisettes, et d'être sur une autre planète. XD (Et en + il est mignon ^^)
Une vieille âme. Il a tout vu, il sait tout, rien ne le surprend. C'est le dalai minou.

😁 j'adore

Je ne sais pas si c'est un truc de chat à poils longs mais la Miss a aussi souvent l'air d'être sur une autre planète mais semble moins blasée cependant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben puisqu'il vous plaît, il sait aussi faire cette tête (quand il veut goûter mes spaghetti)

Cette tête quand il fait la sieste avec son canard en mousse

Et cette tête quand un de ses gosses lui grimpe sur le crâne, ah ces gosses...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats sont tellement plus faciles a prendre en photo que mes chiens, car ils sont très, très lents ^^

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Ils ont quel âge?

Citer
Mel1
Mel1

Il a l'air exceptionnel ton chat Lorna !

Rien que ses expressions sur les photos, son regard, ça a l'air d'être un numéro celui là !

Citer
Mel1
Mel1

Il a l'air exceptionnel ton chat Lorna !

Rien que ses expressions sur les photos, son regard, ça a l'air d'être un numéro celui là !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?