Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Moi, avec le coussinet abîmé et bien fissuré de Casey, j'ai mis de l'huile de coco dessus, sans bander, pendant plusieurs jours de suite, au bout de moins d'une semaine, c'était refermé !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je crois que l'argent colloïdal peut aussi être efficace dans ce genre de cas. :)
色即是空
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Lorna a écrit:
« Ah ben je viens de trouver de la bande extensible dans mon placard, j'imagine que bien serré et fermé au scotch de chantier ça devrait faire l'affaire :-) »

McGyver de la patte de chien Sinon, en plus du bandage tu as la chaussette... Si elle est colorée en plus , elle va avoir un style de folie, ta Molène!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Odin s'était bien entaillé un coussinet en jouant avec un couteau. Je ne m'en suis aperçue que le lendemain, étrangement il n'y avait pas de trace de sang à la maison. Ça s'est cicatrisé en quelques jours.

J'ai pas pris de précaution particulières vu que ça ne le gênait pas.
Tu verras demain si elle boîte encore il faudra la garder un peu au repos. Ça cicatrise très vite, surtout si c'est une petite coupure.

Si ça la gêne vraiment il faudrait peut être vérifier qu'il n'y ait pas une épine ou un truc coincé dans la plaie.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Le bandage doit monter jusqu'à l'articulation en fait (la véto m'avait fait un super truc qui a tenu 20 minutes car elle bloquait l'articulation il n'avait pas supporter, il faut stopper juste avant la pliure, là il l'oublie)
Reporter un abus
Merci pour tous les conseils, c'est fait :-)
Reporter un abus

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'adore la tronche de ton chat aussi. ^^
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Juste pour préciser, c'est juste qu'il a l'air à la fois de s'en battre les noisettes, et d'être sur une autre planète. XD
(Et en + il est mignon ^^)
色即是空
Reporter un abus
Oui ça résume parfaitement ce chat, ne sait pas qu'il existe, et s'en bat les c...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)