Projet FA chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
 Sky
Sky

Je crois que l'argent colloïdal peut aussi être efficace dans ce genre de cas. :)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je viens de trouver de la bande extensible dans mon placard, j'imagine que bien serré et fermé au scotch de chantier ça devrait faire l'affaire :-)

McGyver de la patte de chien 😁 Sinon, en plus du bandage tu as la chaussette... Si elle est colorée en plus , elle va avoir un style de folie, ta Molène!

Mel1
Mel1

Odin s'était bien entaillé un coussinet en jouant avec un couteau. Je ne m'en suis aperçue que le lendemain, étrangement il n'y avait pas de trace de sang à la maison. Ça s'est cicatrisé en quelques jours.

J'ai pas pris de précaution particulières vu que ça ne le gênait pas.

Tu verras demain si elle boîte encore il faudra la garder un peu au repos. Ça cicatrise très vite, surtout si c'est une petite coupure.

Si ça la gêne vraiment il faudrait peut être vérifier qu'il n'y ait pas une épine ou un truc coincé dans la plaie.

Docline
Docline

Le bandage doit monter jusqu'à l'articulation en fait (la véto m'avait fait un super truc qui a tenu 20 minutes car elle bloquait l'articulation il n'avait pas supporter, il faut stopper juste avant la pliure, là il l'oublie)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous les conseils, c'est fait :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sky
Sky

J'adore la tronche de ton chat aussi. ^^

" 色即是空 "
 Sky
Sky

Juste pour préciser, c'est juste qu'il a l'air à la fois de s'en battre les noisettes, et d'être sur une autre planète. XD

(Et en + il est mignon ^^)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça résume parfaitement ce chat, ne sait pas qu'il existe, et s'en bat les c...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit cote aussi je t'emm.... dans le regard

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?