Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle l'envoie bien bouler.

Utilisateur anonyme

La police de l'escalier 🤭

Utilisateur anonyme

Hutch est Hot aujourd'hui 😁 petit garnement va ! Peut être à t'il sentit une chienne en mode goguette dans le coin ...

Utilisateur anonyme

c"était plutôt le fait que sa tête est vraiment positionné au dessus de la gamelle, plus que sur l'autre; Mais bon
Ben oui mais en même temps il va pas se mettre à 10m, c'est pas pratique (à moins d'être une girafe ^^), moi aussi je mange au-dessus de mon assiette et je la défends pas (quoique 😏). Je vois ce que tu veux dire mais pour moi c'est pas si évident, Gandy si on est en rando est qu'il est crevé, il se met dans la même position pour boire, et c'est pas qu'il défend son eau, c'est qu'il est trop fatigué; des fois il est que moitié fatigué et le cul reste en l'air. 🤭 Mais bon, je l'avais pas vu comme ça mais peut-être 🤷, le mieux sera de poser la question, on verra ce qu'on répond à Lorna. 🙂

Je disais ca je dis rien 😁

je ne détiens pas la vérité , aby mange aussi ses gâteaux allongé quant elle est cuite mais les croquettes jamais, de toute façon je ne doute du fait que lorna saura gérer si souci il y a :)

 Sky

Salut Lorna, j'ai pensé à toi tout à l'heure: j'ai croisé un chien, on aurait dit un mélange de Molène et Marley, en + gros et + vieux, mais la tête et la forme générale du corps vraiment un mélange des 2! 😲

Et en + il était à une entrée de bar, comme Marley! 😌

C'est *** j'ai pas pu prendre de photo sur le moment. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Un mélange de mes deux chiens préférés ? Pas de doute ça devait être un champion de beauté international ;-)

Bon j'en profite pour poser une petite question à celles et ceux qui ont déjà soigné des coussinets coupés (Molène s'est coupé un doigt) :

pourriez-vous me donner une idée du temps moyen de cicatrisation pour une coupure sur un bout de doigt ?

C'est pas très profond mais on voit la chair plus claire sous la couche noire.

Évidemment c'est une zone qui s'écrase a chaque pas donc je pense que ça a tendance à se rouvrir...

J'ai désinfecté à la bétadine, mis du baume propolis et couvert avec une chaussette.

Qu'en dites-vous ? Je la mets complètement au repos ou je garde quand même les marches tranquilles avec la chaussette ?

Utilisateur anonyme

ça ressemble à ça, vraiment pas grand chose à vue de nez mais elle boite bien quand même donc ça doit bien la gêner.

Pas osé écarter les bords de la plaie parce qu'elle aime vraiment pas ^^

Docline

Miel à bien enfoncer (en principe elle ne dira rien)

gaze

bandage autocollant de la pharmacie

Utilisateur anonyme

Ah ben je viens de trouver de la bande extensible dans mon placard, j'imagine que bien serré et fermé au scotch de chantier ça devrait faire l'affaire :-)

Enicia

Moi, avec le coussinet abîmé et bien fissuré de Casey, j'ai mis de l'huile de coco dessus, sans bander, pendant plusieurs jours de suite, au bout de moins d'une semaine, c'était refermé !