Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

le labrador qui avait mordu cesar millan se positionnais de la même façon

mais bon lorna tu sauras gérer ca :)

Utilisateur anonyme

Et ici ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne mange toutes ses friandises et os à mâcher allongée.

 Sky

Je pense plutôt que c'est un effet de la photo, sûrement prise au moment où il mâchait; c'est qu'il mâche la bouche ouverte, le malpoli. 😁 lol

Mais ça fait jamais de mal de poser la question. :)

" 色即是空 "
Mel1

Oui les images jouent des tours (une fois quelqu'un a même cru que j'avais fait tenir les oreilles et les babines d'un Boxer en l'air par je ne sais quel subterfuge tu te souviens ? 🤭) Sur le net il y a des tas de'images de chiens qui mangent en position allongée que ce soit croquettes, viande, os ou autre.

Oui je me souviens 😂😂😂

Utilisateur anonyme

Je pense plutôt que c'est un effet de la photo, sûrement prise au moment où il mâchait; c'est qu'il mâche la bouche ouverte, le malpoli. 😁 lol Mais ça fait jamais de mal de poser la question. :)

C'est ce que je voyais aussi :-)

Utilisateur anonyme

c"était plutôt le fait que sa tête est vraiment positionné au dessus de la gamelle, plus que sur l'autre;

Mais bon

Aggie19

C'est juste une des photos de lui dispos. On ne m'a pas parlé de souci particulier avec la gamelle, mais de toute façon les chiens qui ont eu faim sont obsédés de la bouffe c'est normal :-) Hutch n'échappe pas à la règle d'ailleurs.

Norkham, ex-chien des rues qui mange absolument tout et qui est un peu voleur si je ne me méfie pas, n'a jamais fait preuve d'agressivité par rapport à sa gamelle, mais c'est vrai que la bouffe, pour lui, c'est sacré ! 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

😋

Oups ! Doublon

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! Doublon...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "