Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Lorna

une aventure à suivre de près 🙂 ici aussi , ( Enicia, famille & Casey )

tu es certaine de pas craquer et de vouloir l' adopter , si c'est un super loulou qui se présente ?

🙂

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

C'est le "risque du métier" qui guette notre Lorna en effet

Mais si elle craque dès le premier, ça sera de la triche non ?

Enicia

C'est une merveilleuse nouvelle ! Tu vas permettre à des chiens de ne pas rester longtemps en refuge, ils en ont de la chance ces loulous des îles que tu vas accueillir et te connaissant, je suis sûre que tu sauras tres rapidement déterminer la famille qui correspondra à ces loulous, comme tu l'as si bien fait pour nous

👌

Utilisateur anonyme

Oh merci pour tous vos messages, c'est vraiment adorable 😳

Oui je suis sûre de ne pas craquer dès le premier, c'est complètement exclu, sinon je ne pourrais pas rencontrer tous les autres :-)

Et je ne cherche pas un chien à garder pour moi, finalement mon optique est de favoriser les bonnes rencontres humain/chien, jouer les entremetteuses si on veut.

Tout en faisant des expériences intéressantes, car chaque fois que je passe un peu de temps avec un nouveau chien, j'apprends des choses.

Que ce soit un joli chiot tout "neuf" ou un vieux pépère boiteux, je crois qu'aucun chien ne m'a jamais laissée indifférente. Et puis maintenant ma paupiette est là pour jouer les tatas, je sais qu'elle saura mettre ses copains à l'aise 😁

Aggie19

C'est un sacré atout, pour un chien qui débraque dans un milieu inconnu, d'avoir un copain chien pour le guider.

ça va super bien se passer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 et ça fait un copain pour jouer ..ce qui est bien pour les deux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lacurieuse

Hello lorna tu as eu des nouvelles de l'association?

Utilisateur anonyme

Non pas encore Lacurieuse :-)

Il s'agit d'attendre qu'une personne hôtesse de l'air qui fait des allers retours Paris-bretagne soit sur le retour, donc j'imagine que ça peut prendre un peu de temps selon son planning.

Lacurieuse

Ah oui effectivement! C'est elle qui ramène les chiens? Ou alors elle vient faire une visite?

Utilisateur anonyme

Les deux, ça dépendra de l'opportunité. S'ils peuvent me confier directement un chien ils le feront je pense.