Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Pour moi être FA c'est quand même très très confortable, c'est pour ça que j'ai été surprise par ces notions de courage et d'abnégation qui font surface dans vos messages d'encouragement (que j'apprécie !)
On m'envoie des chiens qui ne présentent pas de danger comportemental ou sanitaire pour ma famille et mes animaux, ce qui est déjà énorme.
Avoir la possibilité de donner un coup de main comme ça en toute sécurité avec une super structure associative derrière, je vois ça vraiment comme une chance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Maintenant place aux images :-)
Quand ça fait deux minutes qu'on t'as demandé de t'asseoir pour la photo mais que le petit ne coopère pas... LOL (Hutch sait s'asseoir mais dès qu'on se baisse pour la photo il accoure)

Bon au moins il y en avait une qui posait ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Droit devant moussaillon !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tuto plaquage de chiot

C'est quoi ce sourire ?

J'aime mieux ça

Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'adore! Franchement je t'admire! J'aimerais réellement pouvoir faire la même chose pour un chien... un jour qui sait je suis jeune!
Les 2 sont adorables, tu envoie les photos à l'association aussi?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Moi aussi je sais trotter au pied
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je dis bonjour aux copains sans hérisser ma crête... bon OK j'ai un peu sauté sur la dame, je voulais la saluer comme je fais avec les 4 pattes mais sa "gueule" était un peu haute ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Lacurieuse a écrit:
« J'adore! Franchement je t'admire! J'aimerais réellement pouvoir faire la même chose pour un chien... un jour qui sait je suis jeune! Les 2 sont adorables, tu envoie les photos à l'association aussi? »

Bien sûr ! Envoyer des photos/nouvelles fait partie du rôle des familles d'accueil, pour permettre à l'association de mieux connaître chaque profil et de bien placer ses chiens :-)
Ce soir j'espère vraiment que Marley sera partant pour une promenade, je voudrais que ces deux là se rencontrent maintenant que Hutch est moins stressé. Marley étant beaucoup beaucoup moins démonstratif que ma chienne avec les jeunes inconnus, je pense que le petit pourrait y trouver un modèle un peu différent.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
il s'éclate le hutch
Mes réflexions pour un deuxième chien avance, c'est vrai que j'hésite encore entre FA et prendre un chien en formation guide d'aveugle (si mon dossier est accepté)
juste lorna je voulais savoir comment cela se passe si il y a vraiment incompatibilité d'humeur entre le chien que tu accueilles et ton chien, pour mon cas ce serait plutôt qu'aby me fasse un coup de blues si elle n'est plus l'unique chien de la maison
Vraiment dommage j'aurais pu prendre sky pour ma femme qui habite ailleurs que moi la semaine mais marie m'a bien précisé que sky était totalement allergique aux chats et le chat de madame est "sacré" mais bon je cherche, je cherche
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
De quel Sky tu parles ?
Concernant ta question, l'association ne t'envoie pas n'importe quel chien, on établit ensemble les possibilités selon le profil du chien déjà présent.
Comment Aby se comporte-t-elle avec les chiens que tu fais entrer chez toi ? Vous avez déjà accueilli des copains ? Si ça se passe bien avec des chiens en visite, il n'y a pas de raison qu'Aby réagisse mal à cet accueil selon moi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)