Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Energiesolaire

Il peut partir si tôt adopté, d'ailleurs une famille est déjà sur le coup et je pense qu'il sera déjà parti dans une semaine !

Et comme vous rendez ce chien heureux, il sera choisi plus rapidement.

(et les 2 vont faire une déprime, mais ça fait partie de la vie)

Utilisateur anonyme

Oui on va tous avoir un petit coup de mou quand il va partir je crois.

Mais bon, on est prêt. C'est le jeu !

Utilisateur anonyme

Il y a quelque chose de très très touchant chez ce petit chien, qu'on ne peut pas vraiment capturer en photo.

Docline

Il va faire le bonheur d'une famille, et on vous confiera un petit remplaçant donc ?

Utilisateur anonyme

Il faudra attendre le prochain rapatriement du coup, c'est aléatoire, ça dépend des possibilités de l'association.

Mais pour l'heure je reste au présent, on a bien l'intention de s'amuser comme des petits fous jusqu'à ce qu'on vienne le chercher.

Aggie19

Il y a quelque chose de très très touchant chez ce petit chien, qu'on ne peut pas vraiment capturer en photo.

Oui c'est un créole !!! 🐶

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

A propos des dents de lait! J'ai récupéré un croc de Moumouth et je l'ai en pendentif autour du cou, moulé dans une sphère de résine. Il ne me quitte pas!

Utilisateur anonyme

Super idée. Tu as fait le moulage toi même ?

Utilisateur anonyme

Oui! Il me faut 15 minutes. Résine UV.