Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Jador

Il est beau ce petit Hutch. Il a un ptit air de "Casey à poils courts" dans le bringé et le poitrail blanc! Un cousin...!!

Tu sais combien de temps tu dois l'avoir ? Genre mission (éducation, socialisation..) ou bien il peut partir demain s'il y a des adoptants?

Utilisateur anonyme

Il peut partir si tôt adopté, d'ailleurs une famille est déjà sur le coup et je pense qu'il sera déjà parti dans une semaine !

Jador

Molène va faire une déprime!?!

Bobkat

Ah c'est rapide!!

Utilisateur anonyme

hutch aussi va déprimer

Utilisateur anonyme

Potager avec son petit pote...

Le petit copieur

Enfin faire la statue ça va deux minutes

Utilisateur anonyme

Colombe

Ils sont Magnifiques ces chiens Lorna c'est les tiens ?

Colombe

Ils sont Magnifiques ces chiens Lorna c'est les tiens ?

Utilisateur anonyme

Ils sont Magnifiques ces chiens Lorna c'est les tiens ?

La fauve est ma chienne, le bringé c'est Hutch, le petit guadeloupéen que j'ai en accueil actuellement :-)