Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je le sors pour le rapport (il flotte) et les jeux de tire-tire entre chiens et il est toujours là au bout d'un an :-)

Il est passé entre les crocs de chiens de toute taille et ma chienne n'est pas tendre avec les objets.

Mon mec fait tourner ma chienne dans les airs accrochée à ce truc par la gueule.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 et ben ce duo , il est impec !

un beau dadet ^^

avec sa copine de jeux et de formation

👍

des papouilles aux deux joueurs ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Je n’essaie même pas! J'aurai 3 morceaux en moins de dix minutes!😁

Je croyais que tes loulous ne cassaient rien , tu nous avais montré le coffre a jouets avec tout intact....

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce n'est pas un ballon ! Moumouth ne détruit que les ballons. Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂

Tania28700

Très jolie complicité 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂

La couleur ne doit pas lui plaire, change lol !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

hi hi , si il est comme Oxane qui n' aime pas toutes les toiles cirées , elle m'arrache tout le galon ..aux 4 coins .

ça fait deux nappes .. ça gène pour passer sous la table

🥷

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

C'est vrai que ce n'est pas un ballon ! Moumouth ne détruit que les ballons. Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂

Lol c'est mignon, chacun sa passion

Utilisateur anonyme

Ce matin Hutch a perdu une jolie petite dent de lait :-)

Aggie19

Mets la sous un oreiller, des fois que la petite souris passe... mais attention qu'Hutch ne la croque pas ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "