Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
LOL Misanthrope!! j'ai le même enfin presque la même forme, mais marque KONG, le premier jouet que j'ai pris même avant l'arrivée de ma chienne, je m'étais dit Kong c'est du sur c'est pas de la came tout ca toute fière
Il a duré... quelque 2-3jours, une des branche littéralement détruite.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Moi je le sors pour le rapport (il flotte) et les jeux de tire-tire entre chiens et il est toujours là au bout d'un an :-)
Il est passé entre les crocs de chiens de toute taille et ma chienne n'est pas tendre avec les objets.
Mon mec fait tourner ma chienne dans les airs accrochée à ce truc par la gueule.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
et ben ce duo , il est impec !
un beau dadet ^^
avec sa copine de jeux et de formation

des papouilles aux deux joueurs ..
biz
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Misanthrope a écrit:
« Je n’essaie même pas! J'aurai 3 morceaux en moins de dix minutes!»

Je croyais que tes loulous ne cassaient rien , tu nous avais montré le coffre a jouets avec tout intact....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est vrai que ce n'est pas un ballon ! Moumouth ne détruit que les ballons. Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Très jolie complicité
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Misanthrope a écrit:
« Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂 »

La couleur ne doit pas lui plaire, change lol !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

hi hi , si il est comme Oxane qui n' aime pas toutes les toiles cirées , elle m'arrache tout le galon ..aux 4 coins .
ça fait deux nappes .. ça gène pour passer sous la table

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Misanthrope a écrit:
« C'est vrai que ce n'est pas un ballon ! Moumouth ne détruit que les ballons. Pour l'instant Simba n'a pas détruit un seul jouet non plus. D'ailleurs ça ne l'intéresse pas beaucoup. Pour l'instant il n'y a que ma toile cirée qui a pris "cher" 😂 »

Lol c'est mignon, chacun sa passion
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ce matin Hutch a perdu une jolie petite dent de lait :-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)