Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Ce jouet plaît un max ! Ils le préfèrent à tous les autres.

Regarde ce beau sandwich

Docline

Sur certaines vues il fait un peu Grand Duduche je trouve

Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait ça ! Un grand dadet dégingandé 😁

Utilisateur anonyme

Ce jouet plaît un max ! Ils le préfèrent à tous les autres. Regarde ce beau sandwich

Elle a l'air " vénére ", Molène, avec son regard fixe 😁

Utilisateur anonyme

Oui "être vénère" c'était le thème du jeu !

Bon je vous laisse on m'attends en salle TV pour une petite série ;-)

Enicia

Ce jouet plaît un max ! Ils le préfèrent à tous les autres. Regarde ce beau sandwich

Je veux bien la référence du jeu,c'est vrai que ça a l'air sympa pour jouer a plusieurs ! Bonne série télé !😁

Utilisateur anonyme

Coucou Enicia, c'est le Tri Bumper de Chuckit.

 Sky

Eh ben, quel succès ce jouet! ^^

J'adore les regards qu'ils ont, c'est génial que le courant passe si facilement avec ce petit loustic; même si personne n'en doutait! 😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je n’essaie même pas! J'aurai 3 morceaux en moins de dix minutes!😁

Bobkat

LOL Misanthrope!! j'ai le même enfin presque la même forme, mais marque KONG, le premier jouet que j'ai pris même avant l'arrivée de ma chienne, je m'étais dit Kong c'est du sur c'est pas de la came tout ca toute fière

Il a duré... quelque 2-3jours, une des branche littéralement détruite.