Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Aggie19

Je ne suis pas étonnée, Lorna, que ça se passe si bien ! Pas étonnée non plus que Hutch comprenne si vite les règles de la maison. J'ai le même chez moi ! Et puis de sa vie dans la rue il gardera certainement une facilité de contacts avec tous les chiens qu'il rencontra... il doit y avoir aussi des règles dans les rues !

Comme tu le décris et explique les premières heures avec vous ça me rappelle tout-à-fait mon Nono. Amusez-vous bien !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky

Que de super nouvelles! 👍

N'oublie pas de nous abreuver régulièrement de photos. ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Que de super nouvelles! 👍 N'oublie pas de nous abreuver régulièrement de photos. ^^

LOL

Pour l'instant ça roupille au soleil !

Utilisateur anonyme

Doublonette

Enicia

Que de super nouvelles! 👍 N'oublie pas de nous abreuver régulièrement de photos. ^^
LOL Pour l'instant ça roupille au soleil !

Qu'il est mignon !

Tania28700

Oh il et loin d'être timide ;-)

👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Woaw , il est très grand dis donc ! Je pensais que les Créoles étaient plus petits , c'est une surprise !

Il est super beau en plus, tu as un beau duo de toutous 😁 ( Molène, je t'aime ! 😳 cette " gueule broussailleuse " et ses yeux ... )

Par contre il a l'air trop calme pour que ça dure ... Un grand bébé comme lui, une fois adapté va sûrement montrer un petit côté démoniaque hé hé hé

Docline

Je vois que tout baigne, c'est super

Je pensais à vous cet aprem

Utilisateur anonyme

mouahahahahaha

Utilisateur anonyme

Ce jouet ne pas faire long feu ... Il a l'air vachement élancé ton grand ado , dis donc . Il doit tracer en liberté!