Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)
Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !
Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁
Je ne suis pas étonnée, Lorna, que ça se passe si bien ! Pas étonnée non plus que Hutch comprenne si vite les règles de la maison. J'ai le même chez moi ! Et puis de sa vie dans la rue il gardera certainement une facilité de contacts avec tous les chiens qu'il rencontra... il doit y avoir aussi des règles dans les rues !
Comme tu le décris et explique les premières heures avec vous ça me rappelle tout-à-fait mon Nono. Amusez-vous bien !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "