Oui mais c'est sérieux. Le lama avait été super car il impressionnait le chien, par sa taille, et avait le flegme d'un major britannique !
Bon très bien je essayer de retrouver ta vidéo et des études sur les chiens et les lamas !👌 je vous tiendrai au courant !👋
Tu peux aussi chercher un lama sur Leboncoin ! Le hic c'est que tous les lamas ne sont pas forcément de bons thérapeutes ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Coucou Lorna,
Par rapport à mon nouveau post sur les créoles, je suis retournée sur un site où je vais de temps en temps. Dans les sauvetages 2019, j'ai trouvé la photo d'un loulou qui a un sacré air de famille avec Hutch ! C'est peut-être lui, peut-être non... Je te mets le lien. J'espère que tu arriveras à l'ouvrir.
http://pawolauxcreoles.canalblog.com/albums/iba___sos_et_sauvetages_chiens_en_2019_/photos/123380273-5_chiots_balances_sur_plage_vieux_habitants_2.html
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
En regardant de plus près, les taches ne sont pas disposées pareil sur son encolure et le bas de ses pattes est blanc, mais Hutch fait peut-être partie de la fratrie qui a été balancé sur cette plage...
[François Mauriac] "