L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁
Tu pourrais adopter Serge, le lama qui a été baladé dans le tram à Bordeaux. ça l'a peut-être marqué !
Jamais entendu parler, raconte ! Je me demande si finalement un lama ne serait pas une super idée,Casey rêve de jouer avec un copain,il est tellement brutal qu'il fait peur a tous les chiens et aucun chien ne veut jouer avec lui,le lama lui cracherait pour dire stop et ensuite il jouerait ! Le pire c'est que j'ai failli en avoir un ,mes beaux parents avaient voulu autrefois nous en acheter un pour entretenir notre terrain ! Un signe peut être !
Il y a peut-être 2 ans, à Bordeaux, des étudiants en goguette et sans doute un peu éméchés, ont volé un lama attaché près d'un cirque et l'ont emmené dans le tram au centre-ville. Ils l'appelaient Serge pour rigoler. ça a fait le buzz sur le Net.
En parlant de lama, j'ai vu il y a longtemps une émission de César Millan tournée dans son centre de psychologie canine. Avec son équipe de chiens médiateurs il y avait un lama qui intervenait auprès des chiens difficiles dans certains cas. Comme quoi... 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui mais c'est sérieux. Le lama avait été super car il impressionnait le chien, par sa taille, et avait le flegme d'un major britannique !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "