Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Projet FA chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
«
Lorna a écrit:
« Mais avec plaisir Enicia ! Vous aussi vous viendrez bien prendre le thé sur les petits menhirs ;-) En plus on pourra bientôt loger du monde car on est en train d'acheter une maison plus grande. »
Attention... on va tous arriver en vacances ! »
Hé ben haut les cœurs mais attendez au moins que j'ai déménagé ;-) Enfin à moins que vous vouliez planter vos tentes dans le pré des vaches LOL »

Pourquoi pas ? peut-être que Norkham apprendrait à ne pas leur aboyer après !
Pourtant ce n'est pas faute de le briefer là-dessus. Des fois il ne leur dit rien du tout, et des fois, quand il a l'humeur joyeuse, il fait le malin et je peux l'appeler autant que je veux (pourtant il a un assez bon rappel dans l'ensemble...)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lol...alors imaginez Casey, déjà devant le poney,on est resté quinze minutes,il ne voulait pas décoller estomaqué figé devant cette énorme bête et l'autre jour,trop drôle,il y avait un cirque au village,les bêtes étaient hélas attachées a des piquets sur la grande place,on passe avec Casey et là j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque en voyant le chameau mais ce qui est très drôle, c'est qu'il faisait surtout une fixette sur le lama, c'est vrai qu'à bien regarder le lama il a un petit air....la fourrure, la taille,peut être qu'il croyait voir un copain ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
« L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-) »

Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
« L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-) »

Certainement ! Donc je peux venir une semaine ?
Ceci dit il y a plein de vaches autour de chez nous !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Enicia a écrit:
«
Lorna a écrit:
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé »

Tu pourrais adopter Serge, le lama qui a été baladé dans le tram à Bordeaux. ça l'a peut-être marqué !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oups ! doublon
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Enicia a écrit:
«
Lorna a écrit:
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé »

Mais tout est possible Enicia
J'ai remarqué ça avec les chiens, plus on met la barre haut, plus ils nous étonnent !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
«
Enicia a écrit:
«
Lorna a écrit:
Tu pourrais adopter Serge, le lama qui a été baladé dans le tram à Bordeaux. ça l'a peut-être marqué ! »

Jamais entendu parler, raconte ! Je me demande si finalement un lama ne serait pas une super idée,Casey rêve de jouer avec un copain,il est tellement brutal qu'il fait peur a tous les chiens et aucun chien ne veut jouer avec lui,le lama lui cracherait pour dire stop et ensuite il jouerait ! Le pire c'est que j'ai failli en avoir un ,mes beaux parents avaient voulu autrefois nous en acheter un pour entretenir notre terrain ! Un signe peut être !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Lorna a écrit:
«
Enicia a écrit:
«
Lorna a écrit:
Mais tout est possible Enicia J'ai remarqué ça avec les chiens, plus on met la barre haut, plus ils nous étonnent ! »

Peut être qu'un jour vous lirez un nouveau post "Casey et le lama !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)