Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)

Enicia

Lol...alors imaginez Casey, déjà devant le poney,on est resté quinze minutes,il ne voulait pas décoller estomaqué figé devant cette énorme bête et l'autre jour,trop drôle,il y avait un cirque au village,les bêtes étaient hélas attachées a des piquets sur la grande place,on passe avec Casey et là j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque en voyant le chameau mais ce qui est très drôle, c'est qu'il faisait surtout une fixette sur le lama, c'est vrai qu'à bien regarder le lama il a un petit air....la fourrure, la taille,peut être qu'il croyait voir un copain ...

Enicia

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)

Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁

Aggie19

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)

Certainement ! Donc je peux venir une semaine ?

Ceci dit il y a plein de vaches autour de chez nous !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁

Tu pourrais adopter Serge, le lama qui a été baladé dans le tram à Bordeaux. ça l'a peut-être marqué !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Oups ! doublon

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁

Mais tout est possible Enicia 😁

J'ai remarqué ça avec les chiens, plus on met la barre haut, plus ils nous étonnent !

Enicia

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁
Tu pourrais adopter Serge, le lama qui a été baladé dans le tram à Bordeaux. ça l'a peut-être marqué !

Jamais entendu parler, raconte ! Je me demande si finalement un lama ne serait pas une super idée,Casey rêve de jouer avec un copain,il est tellement brutal qu'il fait peur a tous les chiens et aucun chien ne veut jouer avec lui,le lama lui cracherait pour dire stop et ensuite il jouerait ! Le pire c'est que j'ai failli en avoir un ,mes beaux parents avaient voulu autrefois nous en acheter un pour entretenir notre terrain ! Un signe peut être !

Enicia

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁
Mais tout est possible Enicia 😁 J'ai remarqué ça avec les chiens, plus on met la barre haut, plus ils nous étonnent !

Peut être qu'un jour vous lirez un nouveau post "Casey et le lama !"

Utilisateur anonyme

L'habitude ya que ça de vrai. Quand Norkham aura eu des vaches devant le nez pendant une semaine non stop il n'en aura plus rien a faire :-)
Donc je devrais peut être acheter un lama,en même temps rappelez vous j'avais failli adopter deux bergères d'Anatolie et le gars du refuge avait voulu me refourguer un bouc qui vivait avec les chiennes...c'est peut être facile a trouver...et me connaissant ce sera forcément un lama traumatisé 😁
Tu pourrais adopter Serge, le lama qui a été baladé dans le tram à Bordeaux. ça l'a peut-être marqué !
Jamais entendu parler, raconte ! Je me demande si finalement un lama ne serait pas une super idée,Casey rêve de jouer avec un copain,il est tellement brutal qu'il fait peur a tous les chiens et aucun chien ne veut jouer avec lui,le lama lui cracherait pour dire stop et ensuite il jouerait ! Le pire c'est que j'ai failli en avoir un ,mes beaux parents avaient voulu autrefois nous en acheter un pour entretenir notre terrain ! Un signe peut être !

En parlant de brutalité, tu as fait cette ballade commune dont tu parlais il y a quelques temps sur ton post ? (me souviens plus bien quand c'était prévu)