Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ces deux la vont être cul et chemise j'en suis convaincue. Hutch on t'attends pour le thé :-)

Lol au début je n'avais pas vu le chat qui se confond avec la pierre !

Haha oui ! C'est Théo mon charbapapa.

Ce chat ne sait même pas qu'il existe en fait, donc c'est pas étonnant que parfois il se fonde dans le paysage.

Enicia

Mais avec plaisir Enicia ! Vous aussi vous viendrez bien prendre le thé sur les petits menhirs ;-) En plus on pourra bientôt loger du monde car on est en train d'acheter une maison plus grande.

Lol...oh mais parfait je vais de temps en temps en Bretagne dans la famille, ma famille est a Lamballe, côtes d'Armor,tu es dans quel coin ?

Utilisateur anonyme

Ah mais c'est le NORD ça ! LOL

On est vers Concarneau nous :-)

Bobkat

Nouvelle photo... c'est une bombe atomique !

Coucou toi!!

J'suis sage mais pas trop lol

Sinon je rejoins tout le monde, quelle chance d'habiter un coin aussi beau, je t'envie

Enicia

Ah mais c'est le NORD ça ! LOL On est vers Concarneau nous :-)

Concarneau en effet c'est magnifique !

 Sky

Oui ces deux la vont être cul et chemise j'en suis convaincue. Hutch on t'attends pour le thé :-)

Excellent! Même le chat pose pépère sur son monolithe pour l'heure du thé! XD

J'adore la bouille de Molène. ^^

Fais gaffe Lorna, quand tu verras tout wamiz débarquer, va t'en falloir des réserves de thé! 😏😁

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Il fait le deuil de son potiron qu'on voit dans le fond derrière. Il a vécu une grande histoire d'amour avec ce potiron à l'automne dernier :

Aggie19

Mais avec plaisir Enicia ! Vous aussi vous viendrez bien prendre le thé sur les petits menhirs ;-) En plus on pourra bientôt loger du monde car on est en train d'acheter une maison plus grande.

Attention... on va tous arriver en vacances !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Mais avec plaisir Enicia ! Vous aussi vous viendrez bien prendre le thé sur les petits menhirs ;-) En plus on pourra bientôt loger du monde car on est en train d'acheter une maison plus grande.
Attention... on va tous arriver en vacances !

Hé ben haut les cœurs mais attendez au moins que j'ai déménagé ;-)

Enfin à moins que vous vouliez planter vos tentes dans le pré des vaches LOL

Aggie19

Mais avec plaisir Enicia ! Vous aussi vous viendrez bien prendre le thé sur les petits menhirs ;-) En plus on pourra bientôt loger du monde car on est en train d'acheter une maison plus grande.
Attention... on va tous arriver en vacances !
Hé ben haut les cœurs mais attendez au moins que j'ai déménagé ;-) Enfin à moins que vous vouliez planter vos tentes dans le pré des vaches LOL

Pourquoi pas ? peut-être que Norkham apprendrait à ne pas leur aboyer après !

Pourtant ce n'est pas faute de le briefer là-dessus. Des fois il ne leur dit rien du tout, et des fois, quand il a l'humeur joyeuse, il fait le malin et je peux l'appeler autant que je veux (pourtant il a un assez bon rappel dans l'ensemble...)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "