Projet FA chiens

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà j'ai enfin osé envoyer ma candidature pour être à nouveau famille d'accueil pour chiens et il se trouve que j'ai reçu une réponse très rapide :-)

Molène, moi et les chats risquons donc d'avoir un petit nouveau parmi nous dans pas trop longtemps. Je vous tiendrais au courant et vous enverrai des photos !

Je vous avouerai que j'ai un peu hâte d'avoir à nouveau un chien à "former" à la maison, car désormais je n'ai plus grand chose à apprendre à la mienne... et curieuse comme je suis, je ne me lasse jamais de bidouiller de nouvelles recrues 😁

780 réponses
Utilisateur anonyme

Nouvelle photo... c'est une bombe atomique !

Utilisateur anonyme

Lorna, tu sais qu'il y a beaucoup de points communs avec ta chienne?

Utilisateur anonyme

Oui oui c'est vrai je vois ce que tu veux dire :-)

Un peu le même type d'énergie, il dégage quelque chose de similaire.

Utilisateur anonyme

Bon Lorna j avoue la Bretagne C est pas mal1😁

Aggie19

Lorna, tu sais qu'il y a beaucoup de points communs avec ta chienne?

C'est drôle c'est ce que j'ai pensé en voyant les premières photos ! 🤗

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia

Bon Lorna j avoue la Bretagne C est pas mal1😁

Ouais c'est vrai tu pourrais pas aussi faire famille d'accueil pour humains le temps des vacances... 😁 ? tu nous vends tellement bien ta Bretagne qu'on s'inviterait bien 😉(bon en même temps tu prêches une convaincue puisque mon père est breton et vit en Bretagne,j'ai donc moi aussi du sang breton !)

Enicia

Bon Lorna j avoue la Bretagne C est pas mal1😁

Ouais c'est vrai tu pourrais pas aussi faire famille d'accueil pour humains le temps des vacances... 😁 ? tu nous vends tellement bien ta Bretagne qu'on s'inviterait bien 😉(bon en même temps tu prêches une convaincue puisque mon père est breton et vit en Bretagne,j'ai donc moi aussi du sang breton !)

Utilisateur anonyme

Oui ces deux la vont être cul et chemise j'en suis convaincue.

Hutch on t'attends pour le thé :-)

Enicia

Oui ces deux la vont être cul et chemise j'en suis convaincue. Hutch on t'attends pour le thé :-)

Lol au début je n'avais pas vu le chat qui se confond avec la pierre !
Utilisateur anonyme

Mais avec plaisir Enicia ! Vous aussi vous viendrez bien prendre le thé sur les petits menhirs ;-)

En plus on pourra bientôt loger du monde car on est en train d'acheter une maison plus grande.