PROJET ETUDIANT : on vous prĂ©sente notre solution pour voyager avec son animal de compagnie ! đŸ¶đŸ±

Apollinezam

Bonsoir tout le monde !

Il y a quelques semaines, on vous parlait, via un questionnaire, de notre projet de start-up : crĂ©er un service vous permettant de faciliter l’organisation de votre voyage avec votre animal de compagnie, de A Ă  Z. đŸ¶đŸ±

Aujourd’hui, nous revenons vers vous avec une Ă©bauche de notre projet : un 1er guide numĂ©rique vous permettant d’organiser votre voyage avec votre animal de compagnie Ă  Saint-Malo et Montpellier ! Les Ă©tablissements, restaurants et activitĂ©s ont Ă©tĂ© spĂ©cialement choisis pour que vous puissiez passer le meilleur moment accompagnĂ© de votre ami Ă  4 pattes. Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par le concept ? Vous pouvez alors tĂ©lĂ©charger notre guide pour organiser vos vacances !

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, merci à vous !

Téléchargez notre guide gratuit ici : http://bit.ly/34wrPVY

1 réponse
Emla

LĂ  comme ça c’est pas gagnĂ©...

Proposer de télécharger un fichier sur wetransfer... vous risquez de ne pas avoir beaucoup de client...

Demandez Ă  Wamiz de faire un article.