Projet "Démineur"

Utilisateur anonyme

Salut,

Je réalise actuellement une enquête dans le but de vérifier le potentiel d'un nouveau service de collecte et ramassage de déjections canies auprès des particuliers et professionnels.

Votre participation est essentielle pour établir le dossier de création d'entreprise ; vous pouvez m'aider en vous connectant sur http://www.martyniere.com/ afin de répondre à quelques questions.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ok fait

Utilisateur anonyme

merci...

Solebo

J'ai répondu...

Pour ma part, je ramasse systématiquement avec un handy-bag toute déjection de mon chien..

Hélas peu de gens sont disciplinés!!!..

Bonne chance pour votre projet:)