projet de cour-métrage contre l’abandon

Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute

alors voila j'ai le projet de réliser un cour métrage sur l'abendon mais je manque d'inspiration. 😞

pour le réaliser point de vue matériel je déja se qu'il me faut une bon apareille photo qui fait vidéo et un bon logitiel de montage.

et point de vue des acteur de la vidéo 😌 j'ai un berget almand a poil long (sur la photo) et aussi les chien de mon cop un labrador couleur caramel et un golden retriver couleur sable.

voila je vous et tout expliquer donc si quelqu’un avait une idée pour le scénario c'est avec plaisir que j'écoute toute vos idée

bonne soirée 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

katah

merci !

Utilisateur anonyme

Alors, Est-ce que ce projet avance?

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne idée!