projet de cour-métrage contre l’abandon

Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute

alors voila j'ai le projet de réliser un cour métrage sur l'abendon mais je manque d'inspiration. 😞

pour le réaliser point de vue matériel je déja se qu'il me faut une bon apareille photo qui fait vidéo et un bon logitiel de montage.

et point de vue des acteur de la vidéo 😌 j'ai un berget almand a poil long (sur la photo) et aussi les chien de mon cop un labrador couleur caramel et un golden retriver couleur sable.

voila je vous et tout expliquer donc si quelqu’un avait une idée pour le scénario c'est avec plaisir que j'écoute toute vos idée

bonne soirée 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

c'est juste super !!! vraiment merci a tous 👍

mais pour les senne ou l'on voit le chien a la spa sa va pas être la galére car se sera surement pas possible de tourner dans une vrai spa et la encore je ne sait pas comment faire car je n'est pas de barreau ou quelque chose qui ressemble.

aussi 2éme problème j'ai pas de chiot donc pas possible de tourner les scène quand les loulou sont petit appart si quelqu’un veut que sont p'ti loulou tourne dans une vidéo et qu'il et prés de bordeaux (33)

et oui j'ai in peut de tout chez moi au niveau de l’environnement donc c'est pas un problème ^^

et j'ai déja de bonne idée Sofi771 et Nono D'Auray et aussi Katah pour sont idée de citation et tous les autre aussi franchement vous ait vraiment top 👍

et je ne pence pas faire que 3 cour-métrage mais + donc hésiter pas sur les idée je vaut que sa rox du poney !! 😁

Utilisateur anonyme

Au pire (si tu veux continuer avec l'idée de la SPA), tu peux toujours zoomer sur les barreaux d'une cage de transport pour animaux et au montage les faire paraître plus grand qu'il ne le sont...

Enfin, c'est si tu veux continuer avec cette idée^^ et une fois de plus, bravo, c'est vraiment une super initiative que tu as eue👍!!!!

Utilisateur anonyme

katah

merci ^^

je vais bien finir par la trouver ma solution pour les barreau 🙂

Utilisateur anonyme

qui a encore des idée ? 😁

Utilisateur anonyme

J'espère bien^^ Tu pourras nous montrer la vidéo lorsqu'elle sera finie?

Utilisateur anonyme

katah

bien sur je métrai comme tire "court métrage contre l'abandon fini" ou un truc dans le jore 😁

mais c pas encore pour tout de suit

Utilisateur anonyme

Dante Pierre 2

heu ... what ?

Utilisateur anonyme

Une idée m'est venue... pourquoi ne ferais-tu ce court-métrage qu'avec des chiens, tu pourrais le faire avec des chats ou des rongeurs, car il y a aussi beaucoup d'abandons avec ces animaux. Enfin, je propose ça, mais ça dépend quels moyens tu as...

Utilisateur anonyme

Katah

encore une fois merci ^^

et je nais pas de chat mais 2 lapin mais sa va être plus dure.

demain je vais chez mon copain et ont va en parlais et faire du repérage des endroit ou l'on va filmer.

avec ses de chienne en balade 🙂

Utilisateur anonyme

Super, en tout cas je suis impatiente de voir le résultat^^👍