projet de cour-métrage contre l’abandon

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

salut a tous et a toute

alors voila j'ai le projet de réliser un cour métrage sur l'abendon mais je manque d'inspiration. 😞

pour le réaliser point de vue matériel je déja se qu'il me faut une bon apareille photo qui fait vidéo et un bon logitiel de montage.

et point de vue des acteur de la vidéo 😌 j'ai un berget almand a poil long (sur la photo) et aussi les chien de mon cop un labrador couleur caramel et un golden retriver couleur sable.

projet de cour-métrage contre l’abandon

voila je vous et tout expliquer donc si quelqu’un avait une idée pour le scénario c'est avec plaisir que j'écoute toute vos idée

bonne soirée 🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

33 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Alors, Est-ce que ce projet avance?

?
    Signaler

Super, en tout cas je suis impatiente de voir le résultat^^👍

?
    Signaler

Katah

encore une fois merci ^^

et je nais pas de chat mais 2 lapin mais sa va être plus dure.

demain je vais chez mon copain et ont va en parlais et faire du repérage des endroit ou l'on va filmer.

avec ses de chienne en balade 🙂

?
    Signaler

Une idée m'est venue... pourquoi ne ferais-tu ce court-métrage qu'avec des chiens, tu pourrais le faire avec des chats ou des rongeurs, car il y a aussi beaucoup d'abandons avec ces animaux. Enfin, je propose ça, mais ça dépend quels moyens tu as...

?
    Signaler

katah

bien sur je métrai comme tire "court métrage contre l'abandon fini" ou un truc dans le jore 😁

mais c pas encore pour tout de suit

?
    Signaler

J'espère bien^^ Tu pourras nous montrer la vidéo lorsqu'elle sera finie?

• 10 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !