Projet auto entrepreneur en lien avec les chiens et chats

Muginolau
Lauréna, 22 ans, j'habite en île de france en compagnie de mes amours Vyce et Lala. Au plaisir de faire de nouvelles rencontres ! :)

Bonjour à toutes et à tous;

Je souhaiterais plus tard ouvrir une boutique en ligne pour vendre des accessoires pour chiens et chats (harnais, laisses, jouets etc..)

J'aimerais savoir comment ça se passe pour procéder à tout cela ?

Est ce qu'il y a des formations que je vais devoir passer ?

Je vous remercie toutes et tous pour vos futures réponses :)

1 réponse
Le_chat_04

Bonsoir, Bonjour,
Je sais que ça date de 2020 je suis désolé je viens de tomber dessus ce soir
Hors si tu veux je connais quelqu'un qui serait intéresser pour travailler ensemble voilà si besoin n'hésite :)

De même cette personne travail en auto-entreprise jouet animalier.
A la place de se diviser je suppose qu'il est plus judicieux et intéressant de coordonner nos tâches.

Le but étant d'avoir du plaisir dans son travail, de l'argent et aussi ne pas avoir essentiel de patron(ne) sur son dos hors là par partenariat ou autre il serait possible d'arriver à un résultat qui puisse est meilleur et économiquement intéressant, (la personne en question à une forte empathie et amour pour les animaux)
J'espère trouver un terrain de complicité avec vous .  .  . Je vous souhaites une superbe journée, et ou nuit / soirée dans le cas contraire.
Au revoir
En espérant vous revoir :)
Et merci pour la lecture.

Le_chat_04