Programme TV Wamiz !!!

Utilisateur anonyme

Une bien bonne nouvelle !

Wamiz lance son projet, créer un programme de télévision sur nos plus fidèles amis ! Pour cela, il leur faut quelques dons pour pouvoir lancer l'aventure. 30 Millions d'amis est entrain de périr, malheureusement. Une nouvelle émission est donc la bienvenue. Personnellement, j'économise, pour tout vous dire, pour m'acheter un appareil photo, j'ai 15 ans ^^. Il servira bien-sûr à prendre des animaux en photo ! En donnant pour le programme, vous aiderez sans doute les animaux en danger, maltraités, etc. Puisque l'équipe s'engage à reverser 5% des bénéfices du programme à des associations et de sensibiliser le publique à la cause animale. Franchement, merci pour cette fantastique initiative ! J'espère quand même que ça ne va pas passer sur des chaînes payantes ou les chaînes 20,21,22,23,... Tout ça permettrait certainement de plus "peupler" le forum parce-que, par rapport à avant, les postes ne trouvent pas autant de réponses... Que pensez-vous de cette initiative ?

Lien pour plus d'explications et pour d'éventuelles donations : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/wamiz-tv-la-chaine-100-chien-et-chat

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une chaîne vidéo, donc pas prévue pour passer sur la TV...

Sauf si je fais une erreur quelque part ?...

Utilisateur anonyme

C'est une chaîne vidéo, donc pas prévue pour passer sur la TV...

Sauf si je fais une erreur quelque part ?...

oui mais il font appel au dons pour que cà passe à la tv je crois

Utilisateur anonyme

Ligron : oui, tu fais une erreur quelque part. 😝 Wamiz nous demande de soutenir financièrement leur projet, afin que Wamiz ait une émission à la télé.

Jasminedog : C'est pas la peine de faire ce post, Wamiz a déjà écrit un article dessus...

Utilisateur anonyme

En fait, il me semble que Wamiz a déjà des vidéos conseils mais sur internet. Comme le dit Pralinette, ils ont besoin d'argent pour financer le passage à la télé :) .

Lilou Striga : Je n'ai pas vu ce post...