Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Caroline-Eg

La haie tu peux en trouver une à 12, 90 euros sur zooplus, tu peux aussi l'avoir en cadeaux quand tu commandes là bas avec les points, moi je vise la haie pour la fin d'année vu que je commande mes croquettes là bas.

Pour le tunnel il y en a un petit à 16,90 euros, vu que tu as un york je pense que cela devrait passer 😌

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/sport_canin/agility_sport_chien

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais y passer un tour !

Aussi j'ai trouvé un nœud rouge à 5€ si cela vous intéresse : http://www.gueule-damour.com/vetements-de-fete-pour-chiens-et-chats/240-noeud-papillon-pour-chien-chat-pas-cher-noir-blanc-rouge.html

Ainsi que une médailles strass photo/adresse petit modèle donc pour mon yorkshire ce serait sans doute parfais, je vais voir si j'ai la possibilité d'acheter : http://www.gueule-damour.com/pendentifs-pour-chiens-et-chats/425-pendentif-os-strass-photo-ou-adresse-chien-et-chat-furet-nancy-lyon-paris-marseille-metz.html

Sofi771

Je connaissais pas Gueule D'Amour c'est vraiment sympa j'irai faire un petit tour ce week end !

Perso, j'ai acheté de nouvelles croquettes Purizon, que j'espère mon chien va digérer !

Avec 400gr gratuit avec mes points de fidélités sur Zooplus à -50%.

Deux nouveaux jouets pour encorreeee le gâter !

Avec mes points j'ai repris une ceinture de sécurité (car j'ai perdue l'ancienne) et des pinces à tiques gratuitement.

Un nouveau panier gratuit lui aussi avec mes points.

Et un set de table gratuit avec mes points aussi (oui j'étais blindée de points !).

Utilisateur anonyme

Moi je vais commander le harnais animalin dès que sa taille sera de stock.

Utilisateur anonyme

moi quand j'aurrais mon chien je compte prendre se manteau raffraichissant http://www.amazon.fr/Prestige-Pet-Products-Manteau-rafra%C3%AEchissant/dp/B004ZL0DIE c'est pratique pour éviter les coup de chaud

Utilisateur anonyme

Moi je viens de commander ça sur Zooplus:

1 ballon comme celui de Sofi:

Des granulés Vitakraft:

1 enclos en nylon:

Des croquettes Royal Canin:

1 tunnel:

Utilisateur anonyme

Oh un tunel *.* Quel prix ?

Utilisateur anonyme

Je vois que tout le monde met ses idées, c'est top ! 🙂

Moi je cherche un second panier pour mon futur border collie qui arrive début octobre mais je ne sais pas quoi lui acheter : si c'est mieux un panier en osier ou plastique avec un coussin à rajouter en plus ou bien si c'est mieux un panier-coussin type gros matelas pour chien ? Je cherche quelque chose pas trop cher, plus ou moins 50 euros max !

Mon autre panier est en osier avec un coussin acheter en plus.

Avez-vous des adresses, conseils ?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris en plastique, et on a rajouté coussins couvertures. Bon, maintenant, on a dû enlever les coussins et la couverture car monsieur les mange tout simplement xD Donc je suis bien contente qu'on ait pris un truc "en dur" parce qu'un panier-coussin, ça aurait été un CAR-NAGE ^^

Utilisateur anonyme

Oh un tunel *.* Quel prix ?

Environ 4 euros je crois^^