Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé de remonter le poste ^^'

J'aurais peut être un chien et je me demandais quelle bonne croquette on pouvais trouvez dans les magasins du genre Truffaut, Animalis etc..

Parce que Zooplus, c'est sur internet et je pense que sa sera plus pratique pour ma mère d'allez directement en magasin.

Peut- on alterner les shampoing ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne connais pas ces animaleries comme je ne vit pas en France, mais bon je vais tout de même te nommer des sortes de croquettes qu'on trouve dans les animaleries québécoises ça ne doit pas être SI différent!

Donc tu as Orijen et Acana qu'on trouve quand même facilement, après il y a Nutrivet et Taste of the wild qui sont bien et qu'on trouve en animalerie, mais un peu plus rarement... Mais perso je trouve ça plus facile commander sur internet il y à plus de choix et tu n'as même pas besoins de te déplacer! Aussi, sur le site où je commande (Amazon) les produits sont généralement moins cher quant magasins!

Pour ta deuxième question, je ne me la suis jamais demandé comme j'ai toujours la même marque pour mon chien! Mais je ne crois pas que cela pose problème si ledit shampooing est adapté à son type de poil!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je crois qu'en France c'est le contraire , en tout cas je n'est jamais vue de croquette Orijen ou Nutrivet en animalerie ou grande surface. En faite j'aimerais alterner parce que j'ai trouver plusieurs shampoing qui sente très bon et qui son de même marque (Pet Head) et j'ai trouvez un autre shampoing anti démangeaison. Le problème c'est que sa fait alterner trois shampoing ( les Pet Head) et des fois le anti démangeaison donc sa fait beaucoup :/ Je pense qu'il faut que je choisisse un Un pet Head et un anti demangeaison

Utilisateur anonyme

Intéressant comme topic !

Enfin un topic original, dont l'idée m'a traversée l'esprit une petite seconde.

Alors étant donné que je n'ai encore jamais fait d'achat sur internet (je vais y remédier au plus vite d'ailleurs !) j'ai fait des petites recherches, et mes prochains achats seront ceux-ci :

~ Un petit nœud papillon blanc tout charmant, j'ai été déçu de ne pas trouvé de nœud papillon rouge par contre !

http://www.dodieanimalerie.fr/chien/vetements-et-accessoires/noeud-papillon.html

~ Un anneau odeur de chocolat car mon chiot est gourmand il appréciera énormément ce jouet.

~ Un os pour chiot, en coton.

http://www.dodieanimalerie.fr/chien/jouets-1/os-pour-chiot.html

~ Un set de voyage vraiment très pratique pour les vacances ou pour des piques-niques !

http://www.dodieanimalerie.fr/chien/sortie-1/set-de-voyage.html

~ Une bouteille de transport, c'est en rapport avec le set de voyage ce qui sera très pratique pendant mes vacances, mon petit Dex va être gâté !

http://www.dodieanimalerie.fr/chien/sortie-1/bouteille-de-transport.html

~ Un pendentif porte adresse/numéro de téléphone etc, c'est presque primordial d'après moi, car, perdre mon chien et que quelqu'un le retrouve, comment il fait ? Pas de numéro, ni d'adresse, rien ! Enfin l’esthétique n'est pas ...

http://www.dodieanimalerie.fr/chien/divers/pendentif-porte-adresse.html

Et voilà ma grannde liste d'achats à venir, vous en pensez quoi ?

Encore une fois je vous re - dis que ce topic est bien trouvé !

Utilisateur anonyme

Odeur chocolat ou gout chocolat ?

Caroline-Eg

odeur je pense, le chocolat est mortel pour les chiens, après cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas ça ^^

Je n'aime pas trop habituellement habillé les animaux, mais le coup du noeud papillon je trouve cela pas trop contraignant (pas plus qu'un collier) et c'est mignon, pour une occasion à la rigueur même si le chien s'en moque totalement.

Utilisateur anonyme

Oui moi non plus habiller un chien c'est ... Ne pas le laisser au naturel quoi ! Un nœud c'étais trop mignon j'ai craqué, surtout pour les anniversaires ou les fêtes, ou quand il rencontre des gens, il fera bonne allure, sa fait chien propre et hum sage. x) Et oui c'est bien odeur, pas gout, il me semble.

Utilisateur anonyme

Le noeud encore je trouve que ça passe ;)

La gourde c'est une très bonne idée pour les petits chiens! Moi je prend carrément une bouteille ^^

Après personnellement plutôt qu'un tube à adresse, je ferais une médaille gravée. C'est plus sûr

Utilisateur anonyme

Oui faudrait que je vois le prix, car je veux aussi acheter un Tunnel Agility ainsi que une Haie Agility et au final tout ça va me coûter ! Si vous en connaissez des pas chers aidez moi ! Je vous remercie ! :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi,j'ai acheté un nœud papillon en rouge!😁

Et deux bandanas!

C'est sur Gueule D'Amour!