Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Franchement utile ce post ! Merci beaucoup tout le monde.

Nous on va commencer à acheter les indispensables pour Jango, du coup samedi on va faire un tour chez Truffaud :D On va lui prendre un panier "en dur" (rembouré avec coussin et couvertures bien sûr !) pour commencer, histoire qu'il ne déchire pas tout dès le premier soir ^^

Pour les croquettes on hésite entre les marques suivantes : simpsons premium, brit carnilove, gosbi, cotecnica et purizon. La plupart sont sans céréales il me semble, et niveau prix elles sont à peu près équivalentes. Si vous avez des avis sur ces marques... !

Pour le harnais on penche plus pour l'animalin, suite à de nombreuses recommandations de propriétaires de BA. Mais bon pour ça on a encore le temps x)

Après on va aussi prendre l'indispensable (gamelles, longe, collier, laisse, médaillon, quelques jouets...) et pour le reste on verra ensuite, au fur et à mesure :)

Utilisateur anonyme

pour les croquettes il faut déjà continuer 1 mois sur ce qu'il mange depuis petit ;)

Utilisateur anonyme

Oui évidemment la transition est prévue et se fera en douceur ! :)

Caroline-Eg

Laukas j'ai posté quelque chose sur les simpsons premium en page 4 je ne sais pas si tu l'a lu, j'ignore si ce sont les meilleures croquettes, tout dépend des chiens, mais moi j'ai que des compliments a faire à ces dernières, en plus du prix qui est plus qu'abordable. Bon je continue sur ma lancé pour les articles.

flexi enrouleur 10 m

J'adore cette laisse, plus pratique qu'une longe elle permet à moi (qui n'est pas douée) et au chien de ne pas s'enrouler, en plus de ça elle est très solide, c'est une laisse qui va jusqu'à 50kg, moi je l'utilise sur un chien de 11 kilos et tout va bien.

kong stuff-a-ball

Pendant 3-4 jours pas de soucis jusqu'à ce que mon chien décide de dévorer la balle que j'ai retiré, mais il en avait avalé quelques morceaux que j'ai retrouvé dans les selles. Du coup je ne l'a recommande pas.

Soleneb le easy walk de pet safe marche vraiment bien, après comme j'ai dit l'animalin c'est le même principe aussi, une attache sur le devant, moi j'ai mieux préféré prendre le pet safe pour voir si cela marchait au début, car pas très cher pour Iago, l'animalin fait 30 euros en taille S ce qui n'est pas donné, mais bon sachant déjà que le principe de sangle sur le devant marche très bien, je saute le pas, il faut juste que je sache quoi faire des autres harnais maintenant que j'ai accumulé.

Utilisateur anonyme

Merci Caroline, c'est justement ton post qui nous a fait mettre ces croquettes dans la liste :)

Solenneb

dommage pour tes autres harnais... essaye de les mettre en vente... sa devrai partir facilement...

Caroline-Eg

Oui je vais essayé ou au pire j'irai les donné à un refuge, disons que Iago n'utilise plus pas mal de chose, par exemple il a deux paniers et ne va jamais dedans, cela me rend de la place inutilement je trouve et déjà que mon appartement n'est pas grand, mais bon comme je compte avoir un nouveau chien d'ici quelque temps (ainsi que déménager) et que j'ignore à quoi il ressemblera, je veux attendre un peu avant de m'en débarrasser ^^

Laukas contente de t'avoir un peu aider, même si je rajoute un dilemme ^^ Après les croquettes sont sans céréales, ce qui est pas mal, je pense que Iago fait une allergie au gluten (en forte quantité) mais aussi à certains conservateurs, la marque n'en contenant pas, il digère très bien, mais bon il faut dire que mon chien est spécial, il a beaucoup d’intolérances alimentaire et part vite en diarrhée.

Utilisateur anonyme

j'ai aussi la Flexi ... Au top !

Caroline-Eg

C'est une super laisse très résistante, et puis personnellement je suis pas doué avec la longe, il m'arrivait de marcher dessus et Iago se ramasser la tête la première à terre, donc une laisse enrouleur qui va jusqu'à 10m (longueur de la plupart des longes) c'est top. C'est la seule marque qui propose de telles longueurs, si une pouvait allait jusqu'à 15 m, ce serait encore mieux, plus ils feront de choix et plus ils seront prisés je pense.

Utilisateur anonyme

j'ai une longe aussi pour les travail de recherche etc mais pour les promenades la flexi c'est top ça traite pas par terre et 10m comme tu dis y'a de la marge