Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

J ai teste les pipetes repulsives naturelle demavic pour grd chien et c est juste de la daube... je deconseille

Caroline-Eg

Solenneb je pense que ton harnais est peut-être un eu trop petit car pour le mien cela tombe bien au niveau du poitrail, pour mes chiens en martinique pareil ^^

Si je devais faire un inventaire de tout ce que j'ai acheté à Iago depuis le début je risque d'y passer un moment, mais je vais faire petit à petit ^^ un positif et un négatif chaque jour XD

Bosch, chiot sensible à l'agneau et au riz

Forte diarrhée mon chien ne les digérais pas du tout, j'avais pris cela à la base pour ces soucis de digestion et j'ai accentué le problème. Comme quoi tout dépend des chiens.

Simpsons premium adulte poulet

Très bonne digestion, mais aussi un poil superbe (bon j'ajoute de l'huile de saumon donc cela doit aider mais il y en a déjà dans les croquettes en plus) très appétissante mon chien les adore, et me fait des selles parfaites je ne pense pas en changer, j'ai tellement galéré pour trouver des croquettes qu'il digère totalement que je vais resté sur celle-là, marque très peu connue mais que je recommande.

Solenneb

Le probleme c est que c est la plus grande taille... et ca va faire presque 2 mois que je l ai et ca a toujours ete comme ca... mais je vais bientot acheter le harnais easy walk que tu as proposé... le mois prochain!

Caroline-Eg

Peut-être que ce n'est pas adapté pour certaines races, comme les chiens géant. 🤷

Le easy walk avec l'attache sur le devant est bien, mais je vais me mettre au animalin qui a le même principe au final.

Utilisateur anonyme

Bonjours Axu , ce post est-il valable pour tout les animaux ?

Solenneb

je l'ai vu aussi le animalin, mais je trouve que au niveau des sangles etc il ressemble énormément au julius, du coup j'ai un peu peur qu'il me pose le même problème... d'ailleurs si dès que tu le reçois si c'est possible que tu me dise si tu vois un réel changement ou pas! merci!

Utilisateur anonyme

oui c'est peut-être ma taille qui n'allait pas :/

Oui tous les animaux

Caroline-Eg

Oui je dirai si je vois un changement, je vais le recevoir bientôt. Après le julius ne m'a pas posé de problème, les parents sont très satisfait aussi, donc c'est cela qui m'a convaincu à prendre l'animalin. Mais bon si l'animalin est comme le pet safe il est est très réglable, des deux côtés au niveau de l'attache tu peux régler le harnais.

Solenneb

c'est le plus grand que j'ai pris... mais bon, de toute façon j'aurai quand même acheté le easy walk parce que yoyo tire vraiment de trop quand il voit un autre chien... et retenir 60 kg... ba c'est pas si simple...

Utilisateur anonyme

croquettes Orijen acheté pour mes fufus.

Au top !! :) mon gaston a repris du poids, lui qui a tendance à être fin