Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est bien rembouré! Je pourrai y dormir dedans lol

Utilisateur anonyme

Petite trousse de premiers soins commandé sur zooplus ! Elle est assez complète et me suivra dès aujourd'hui en promenade du coup !! :)

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est pratique, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément a prendre ce genre de chose quand on part en balade et pourtant ca peut se révéler très utile 👌

Utilisateur anonyme

Oui !! :)

Du coup il sera tout le temps avec moi En plus il a 2 scratch sur la saccoche donc tu peut l'accrocher à la ceinture par contre

Solenneb

bonsoir!!

je viens de recevoir ma commande zooplus!

donc croquettes nova food trainer maxi puppy! j'ai commencé a faire la transition se soir, ioltan adore!

huile de saumon nutrivet, ioltan adore et sushi aussi!

j'ai pris du luposan pelets... a la place des yumove... on verra le resultat! mais au moins il aime aussi

un shampoing sec qui sent bon!

des petite serviettes humides pour nettoyer les yeux et les oreilles et la frimousse!

et des biscuits bosch au poisson qu'il adore aussi!!

voilà!

je vous ferai savoir dans 2 semaines si mes achats ont été satisfaisant!

prochain achat un harnais! et oui le julius est trop petit... et franchement je regrette de l'avoir acheté.. j'étais très emballée au début... mais finalement je ne le trouve pas génial...

Utilisateur anonyme

pourquoi pour le julius ??

Solenneb

je trouve que la sangle qui passe devant est trop haute ce qui a mon sens "étrangle" un peu le chien... je pensais que c'était un problème qui ne concernait que moi mais j'ai vu d'autres chiens avec le julius, et pareil... bref dans l’ensemble je trouve que c'est un produit trop cher pour ce que c'est...

Solenneb

bonsoir!

alors je souhaite vous faire pars de mon expérience avec le shampoing sec 'i love pet head" parfum muffin/mirtille! j'avais peur que mon chien ai le poil gras ou que quand j'allais le caresser que j'allais sentir une sensation de sale... et bien pas du tout! il a un poil tout doux et légèrement parfumé! je suis plus que satisfaite de ce produit!

Utilisateur anonyme

Bizarre moi le julius tombe bien sur Elena ... :/

Pourquoi une sensation de sale ? lol Muffin Myrtille drôle de senteur non ? ;)

Solenneb

enfaite je trouve que la sangle l'étrangle... elle est limite au niveau du cou... au lieu d'être au niveau du poitrail...

sa sent super bon!!!!