Caléomino, cette brosse est vraiment géniale, elle enlève vraiment bien les poils, je l'utilise essentiellement pour les coussins, panier des chiens et arbres a chat et ca marche du tonnerre! Mais c'est a faire en extérieur car je trouve que la brosse "chasse" les poils a l'extérieur plutôt que ne les retient (ou bien il faut y aller très doucement!)
Axu95, j'avais acheté le même coussin que toi (première photo) mais mon loulou n'a jamais voulu allé dessus, j'ai du le revendre... comme quoi ca dépend des chiens! On a finalement acheté un panier plus grand dans un petit magasin pret de chez nous qui vend tout et n'importe quoi
(dommage, il manque le 2eme chat pour la photo)
Pour ma part, j'ai récemment commandé ces petites friandises http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/snacks_friandises_chat/dokas_friandises_chat/138420 et mes deux chiens et deux chats en sont complètement fous! (même notre York qui est pourtant très difficile les avale en grande vitesse), bon par contre, attendez vous a des friandises miniscule donc pour les gros chiens, oubliez! 🙂
Oui la brosse coccinelle c'est le top !! Du pur bonheure Sur les arbre à chat et les panier même les tapis !
Moi non plus elle ne voulais pas y aller au début ( a cause du bruit probablement ) Mais après je l'ai mis devant la fenêtre la ou elle dort d'habitude et maintenant elle y est tout le temps !
Bonjour, je déterre un peu ce sujet car je suis a la recherche d'un nouveau panier pour mes loulous.
Celui que j'ai (voir ci dessus) a le coussin du dessous tout aplati... je vois bien que Ange, notre york se met sur les coté la ou il y a encore du rembourrage.
Je recherche un panier avec des rebords, qui soit bien moelleux (et qui le reste dans le temps!), minimum 90 cm de longueur et si possible pas trop cher, est-ce que certains ont des idées??