Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Caléomino, cette brosse est vraiment géniale, elle enlève vraiment bien les poils, je l'utilise essentiellement pour les coussins, panier des chiens et arbres a chat et ca marche du tonnerre! Mais c'est a faire en extérieur car je trouve que la brosse "chasse" les poils a l'extérieur plutôt que ne les retient (ou bien il faut y aller très doucement!)

Axu95, j'avais acheté le même coussin que toi (première photo) mais mon loulou n'a jamais voulu allé dessus, j'ai du le revendre... comme quoi ca dépend des chiens! On a finalement acheté un panier plus grand dans un petit magasin pret de chez nous qui vend tout et n'importe quoi

(dommage, il manque le 2eme chat pour la photo)

Pour ma part, j'ai récemment commandé ces petites friandises http://www.zooplus.fr/shop/chats/friandises_chat/snacks_friandises_chat/dokas_friandises_chat/138420 et mes deux chiens et deux chats en sont complètement fous! (même notre York qui est pourtant très difficile les avale en grande vitesse), bon par contre, attendez vous a des friandises miniscule donc pour les gros chiens, oubliez! 🙂

Utilisateur anonyme

Oui la brosse coccinelle c'est le top !! Du pur bonheure Sur les arbre à chat et les panier même les tapis !

Moi non plus elle ne voulais pas y aller au début ( a cause du bruit probablement ) Mais après je l'ai mis devant la fenêtre la ou elle dort d'habitude et maintenant elle y est tout le temps !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je déterre un peu ce sujet car je suis a la recherche d'un nouveau panier pour mes loulous.

Celui que j'ai (voir ci dessus) a le coussin du dessous tout aplati... je vois bien que Ange, notre york se met sur les coté la ou il y a encore du rembourrage.

Je recherche un panier avec des rebords, qui soit bien moelleux (et qui le reste dans le temps!), minimum 90 cm de longueur et si possible pas trop cher, est-ce que certains ont des idées??

Merci d’avance

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas racheter un coussin pour remettre dedans ? Comme ça tu garde le même panier :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Si vous souhaitez partager des avis sur les produits préférés de vos compagnons, je vous conseille de vous rendre sur http://www.consoanimo.com/

Son but est comme ce sujet : permettre aux propriétaires d'avoir des avis de consommateurs avant d'acheter tel ou tel produit.

Utilisateur anonyme

Le site est utile. Mais ce topic également car tous les produits ne s'y trouvent pas ;)

Analie

Pour son arrivé a la maison, mon amie a prit plusieurs chose pour mon loup

Des croquettes. Mon loulou les adores!

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_boites_jouet_accessoires_chiot/croquettes_chiot/bosch_junior_croquettes_chiot/16209

Des friandises

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandises_drop_chien_dogmio/390314

Un os en cahoutchou

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_boites_jouet_accessoires_chiot/jouet_chiot/280665

Et 1 Shampooing (le mien est jaune)

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/shampooing_chien/shampooing_beaphar_chien/155620

Avatar21

Merci pour l'idée de la brosse coccinelle.

Maintenant que J'Pandora commence à perdre ses poils, je vois VRAIMENT l'utilité de cette brosse^^

Utilisateur anonyme

Pour info, j'ai trouvé mon nouveau panier! Le panier vient de zooplus et la coussin de oograden, Eliott l'a déja adopté! :)

Utilisateur anonyme

mdrrr ça a l'air bien rembouré tout ça :D