Produits pour vos loulous

Utilisateur anonyme

Voilà un nouveau topic pour échanger nos avis sur des produits acheté sur internet ou en magasin :)

Le but est d'avoir plusieurs avis comme ça, on a plus de chance de pouvoir commander un produit surtout si il est top et que la personne hésite !

Moi j'ai acheté dernièrement un lanceur de balle pour Elena. J'y croyait moyennement mais au final c'est le top ce gadget !

La longueur du terrain de foot ! sur zooplus :)

70 réponses
Utilisateur anonyme

Personnne ?

C'est dommage on aurait pû partager les bons plans... :(

Caléomino

Me ! Je suis là x)

Pas mal l'idée du lanceur, mais je ne le prendrai pas pour Hanaé, je l'ai déjà essayer et Hanaé n'est pas du tout motiver, oui, ma chienne est une feignasse --'

Mais je le conseil au toutous sportif ;)

Utilisateur anonyme

Très bonne idée ce post, ça peut aider à éviter les erreurs à l'achat!

Pour ma part, j'ai acheté le panier Vanilla pour mon chien sur zooplus il y a déjà un certain temps. Mais le coton à l'intérieur fait des sortes de paquets donc pas top...

Est-ce que quelqu'un connaît un panier pas trop cher et qui reste moelleux et confortable plus longtemps?

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre tes produits acheté caléomino ;)

Melba : Quel chien ? Et quel panier pour que les suivant sachent ;)

Moi j'ai acheté 2 coussin sur zooplus :

Celui ci qui est moelleux par contre bouge avec le chien quand il se met dessus au début ( les bords se relèvent )

Et celui ci

Le panier Outdoor qui lui est au top ! :)

Utilisateur anonyme

Moi pour mon petit chien j'ai ce panier :

Acheté sur Zooplus, il est super et bien solide, je le conseille !

J'avais aussi acheté une brosse de massage Kong, mon chien préfère de loin les mains 😉

Solenneb

moi j'ai acheté le un coussin chez maxizoo! niveau rapport qualité/prix, il est top! le XXL 40euros! il est resté relativement moelleux! bref je le trouve top!

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1600&bih=768&tbm=isch&tbnid=3fo7y0G4Y3HF-M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.maxizoo.ch%2Ffr%2Fcoussin-carreaux-bleus-xl-16869.html&docid=0bfM9y4sCg44YM&itg=1&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.maxizoo.ch%2FCatCache%2Fcatcache.1%2Fpictures%2F130663%2F130663_l_1.jpg&w=535&h=535&ei=DqEwU4KYJ4vK0AWwsoCgDA&zoom=1&iact=rc&dur=2057&page=1&start=0&ndsp=37&ved=0CGkQrQMwBg

voici le lien!

Utilisateur anonyme

Tu peut mettre aussi une photo de ton coussin avec ton loulou solenneb ! ;)

Caléomino

Bonjour !

Alors, aujourd'hui j'ai craquée sur une adorable brosse coccinelle, d'après les temoiniage elle a l'air pas mal, mais j'aimerai avoir vos avis aussi =) Merci d'avance !

Voici le lien : http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_soins_chat/brosses_peignes_chat/brosses_poils_chat/99979

Solenneb

voici mes des loulous! :3
Solenneb

et le coussin!! XD