produits pour oreilles et yeux du chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Toujours nettoyer les yeux et les oreilles avec de la gaze -
Attention aux tiques et un véto m'a dit qu'a présent les piqûres de moustiques sont mauvaises pour nos amis à 4 pattes -
Tu peux toujours demander au véto tu ne paieras pas -
peut-etre que tu devrais prendre du : viskyal collyre c'est du Lubrifiant ophtalmique =)
Merci PetiteFleur je vais suivre tes conseils
Tu peux prendre en pharmacie du dacryosérum en dose pour les yeux et du lait auriculaire de "biocanina". C'est ce que je prends sur l'avis de mon véto.
moi je ne te conseille ps les lingettes pour les oreilles et les yeux qui sont tres bien pour le reste mais les yeux et les oreilles prends chez ton veto ps plus cher k ds les animaleries et pour oreilles cotons tiges speciales bb qui ne vont ps trop loin ds le conduit de l oreille
Merci pour votre réponse Angelique mais j ai des lingettes a l maison mais faut il un collyre ou un simple nettoyant car en plus il sera a la mer ?
il y a des lingette qui cert pour : -les yeux
-le corp
-les oreilles
-la truff
- les pattes
7 commentaires sur 7