produits pour oreilles et yeux du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un chiot de 6 mois yorkshire toy et je dois partir au Maroc avec lui pourriez vous me dire les produits a mettre dans ma valise pour nettoyage de ses oreilles et de ses yeux Merci pour votre réponse

7 réponses
Utilisateur anonyme

il y a des lingette qui cert pour : -les yeux

-le corp

-les oreilles

-la truff

- les pattes

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse Angelique mais j ai des lingettes a l maison mais faut il un collyre ou un simple nettoyant car en plus il sera a la mer ?

Utilisateur anonyme

moi je ne te conseille ps les lingettes pour les oreilles et les yeux qui sont tres bien pour le reste mais les yeux et les oreilles prends chez ton veto ps plus cher k ds les animaleries et pour oreilles cotons tiges speciales bb qui ne vont ps trop loin ds le conduit de l oreille

P'titefleur

Tu peux prendre en pharmacie du dacryosérum en dose pour les yeux et du lait auriculaire de "biocanina". C'est ce que je prends sur l'avis de mon véto.

Utilisateur anonyme

Merci PetiteFleur je vais suivre tes conseils

Utilisateur anonyme

peut-etre que tu devrais prendre du : viskyal collyre c'est du Lubrifiant ophtalmique =)

Utilisateur anonyme

Toujours nettoyer les yeux et les oreilles avec de la gaze -

Attention aux tiques et un véto m'a dit qu'a présent les piqûres de moustiques sont mauvaises pour nos amis à 4 pattes -

Tu peux toujours demander au véto tu ne paieras pas -