produit anti-parasites

Péla

Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de quel âge on peut mettre du produit anti-puces, etc ... ?

Ma chienne a bientôt 3 mois et j'ai remarqué depuis quelques jours qu'elle se gratte beaucoup.

A votre avis ?

Merci

14 réponses
Anthony C

Oui certainement car moi je traite toujours en prévention, j’attends pas de voir des puces pour mettre le produit.

Utilisateur anonyme

idem!!

depuis qu'on s'en n'ai debarasser on en mais en prevention ,et shampoing 1 fois par mois depuis plus rien,mais on mis 1ans pour s'en debarasser completement car sa pond des oeufs partout et 3 puces sur un cats des milliers dans la maison il faut tous traiter l'environnement tissus coussins matelas sols etc

P'titefleur

Tous mes chats sont traités en prévention tous les mois avec Advantage et stronghold le mois suivant sur conseils de mon véto.

Mais les chiens et les chats qui viennent en garde, il arrive parfois qu'ils aient des petites bêtes malgré ma demande au maître de le traiter..... et là cela devient la galère avec ma colonie.

Utilisateur anonyme

Merci de nous avoir informez pour le Frontline je ne savais pas ;)