produit anti-parasites

Péla

Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de quel âge on peut mettre du produit anti-puces, etc ... ?

Ma chienne a bientôt 3 mois et j'ai remarqué depuis quelques jours qu'elle se gratte beaucoup.

A votre avis ?

Merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est à partir de 2 mois et selon le poids, pour les chien je te conseille Advantix

Wolfman

mon chien a un collier seresto , et avec ça il est tranquille pendant huit mois !!!!!

Péla

J'ai du spray Frontline pour ma chienne de 2 ans, je vais mettre ça à la petite pour finir le "flacon".

Je pense acheter une autre marque par la suite.

Merci pour vos réponse. Nous allons lui en mettre car si elle a des parasites ça la soulagera :)

Péla

Au fait, une autre question :

Il faut en remettre tout les combien ?

Je ne crois pas que ce soit indiqué donc on ne sait pas trop.

Utilisateur anonyme

Advantix tous les mois ou 2 mois.

Frontline n'est plus du tout efficace, c'est donc normal que ta chienne ait encore des parasites.

Péla

Qu'est-ce qui se passe avec Frontline au juste ? Ce n'est pas un bon produit ?

Advantix se vend en pharmacie ?

Anthony C

Advantix se trouve chez le véto ou tu peu également le commander sur des sites comme zooplus.

Pour Frontline c'est dû à la molécule, les puces avec le temps se sont habitués au produit ce qui le rend moins efficace. Moi j'ai toujours traiter mais animaux avec Frontline et j'ai jamais eu de problème.

P'titefleur

Lorsqu'un animal est infesté de puces... le frontline n'est plus efficace.....

j'en ai fait l'expérience avec mes animaux.

Si un animal n'a pas de puces et que tu lui mets frontline.... bon cela peut faire effet de prévention mais pas combattre les petites bêtes.....

Péla

Ok, merci pour vos conseils. :)

Utilisateur anonyme

shampoing anti puce plus sprontline plus collier anti puce pour moi sa a etait radical plus rien le lendemain!!!