proche qui peurs des chiens....[long post]

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai fait le réveillon de noel chez mes parents et comme je reste chez eux jusqu'en janvier j'ai prit mes animaux le "problème" c'est que ma tente a hurler en voyant mes chiens donc j'ai été obliger de les mettre dehors 😠 sont fils de 10 ans vient souvent voir ma mère et a chaque fois elle fait un scandale et j'ai du attaché Prince dehors....je luis est expliquer que'ils n'était pas méchant et qu'elle et sont enfant ne risquait rien mais a chaque fois elle hurle au début j'avais de la peine mais maintenant je pense qu'elle n'aime tout simplement pas les animaux (elle a décréter qu'elle était allergique au poils de chat mais elle a mis 2 heure a réagir avant de voir que cannèl était près d'elle) mon cousins est assez...pénible et il énerve mon chien Prince (il hurle,fait semblant de vouloir se battre avec Prince,il est brusque)mon copains a finit par le disputer et ma tente commencer a nous faire un mélodrame pour défendre sont petit ange "mais eu c'est dangereux il va le bouffer" je me suis emporter mon père ma défendu et c'est partie en conflit ils reviennent demains pour le premier janvier et suis déja sur les nerf je ne vais quand meme pas laisser mes bébé dans le froid par ce qu'elle a "peur" des chiens

32 réponses
Utilisateur anonyme

De temps en temps un peu de chantage avec les gosses, ça fait pas de mal - j'ai 3 ados😏. Pour ton cousin, interdiction absolu d'approcher les chiens, si il ne sait pas se tenir, il repart chez sa mère, il est pas chez lui - quitte a faire passer le message auprès de ta Môman - tu es sa fille, tu passes avant le cousin Pour tes chiens, comment ça se passe? ils tournent dans la pièce et réclament de l'attention ou tu peux obtenir qu'ils se tiennent tranquilles dans leurs paniers/dodo - Si ils tournent, tu risques de devoir les mettre dehors sinon tu les cases dans un coin de la pièce idéalement pas loin de toi et en visuel avec la gamelle d'eau et la consigne pour tout le monde "ON FOUT LA PAIX AU CHIENS ET ON LES IGNORE" y'a rien qui m'énerve le plus que "je supporte pas les animaux mais je me focalise sur eux quand je suis dans la même pièce" Et moi, quand on a les repas de famille à rallonge, je profite du chien pour m'éclipser environ 20mn pour m'aérer l'esprit sous couvert d'une balade pipi pour le chien, ça fait un bien fou😁
il na plus le droit d'aller voir voir les animaux sinon je luis hurle dessus ma mère luis a dit de partir et mon copains la menacer de reprendre sont jeux vidéo et de le casser (il luis a offert) les chiens sont dehors je les rentrerais la nuit et je le remet dehors demains matin :( sauf Loup (elle a 14 ans)je l'est mis a l'étage :( si il fait trop froid je les laisserais dans le bureaux avec l'interdiction d'aller les voir
Utilisateur anonyme

Et je sais très bien ce que c'est d'avoir peur d'un chien, j'ai eu peur des chiens pendant une partie de ma vie. N'empêche que j'ai toujours géré, j'ai jamais fait de scène chez des gens et encore moins en hurlant... Ça pour moi c'est un grave manque d'éducation, être incapable de s'adapter a ce point.
oui on est d'accore :( après mon cousins est une vraie téte a claque.... tel mère tel fils 🙄 je pense que ma tente n'aime pas les chiens et qu'elle a trouver cette excuse..et le gamins la suit....
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Et je sais très bien ce que c'est d'avoir peur d'un chien, j'ai eu peur des chiens pendant une partie de ma vie. N'empêche que j'ai toujours géré, j'ai jamais fait de scène chez des gens et encore moins en hurlant... Ça pour moi c'est un grave manque d'éducation, être incapable de s'adapter a ce point.

Je suis d’accord avec toi 👍🏻

Utilisateur anonyme

Perso avec les gosses de ce type (hurlant et gesticulant) je n'hésite pas a être très ferme dès le départ, comme ça les choses sont claires. Je ne demande même pas leur avis aux parents, j'estime que ma chienne est sous ma responsabilité, donc si eux ne savent pas gérer leur gosse j'interviendrais que ça leur plaise ou non. Une fois dans un marché un gamin a fait semblant de taper le nez de ma chienne... Je lui ai simplement dit qu'il risquait de se faire croquer la main et il a pas insisté. C'était un mensonge pour ma chienne mais tous les chiens sont pas forcément aussi cools... C'est vraiment un problème les parents qui ne jugent pas nécessaire de sensibiliser leurs enfants aux animaux, car un jour ou l'autre ils risquent l'accident. Le fait est qu'on n'est pas la seule espèce sur terre donc c'est quand même important de savoir cohabiter !
ils sont assez gentil mais j'ai peur qu'a cause de luis ils n'aiment pas les enfants et si un jours j'ai un bébé ça sera un problème a cause de luis j'ai été très stricte avec luis sur ce qu'il ne devait pas faire avec les animaux on luis a dit que si il se comportait mal avec les animaux on reprenait le jeux vidéo et qu'il n'aurait plus de cadeaux de nous ma mère luis a dit qu'elle ne voulait pas qu'il vienne si il ne sait pas se tenir mais il est toujours aussi c***ma tente nous a appeler pour nous dire qu'on n'avait pas le droit de crier sur sont fils et que ce n'était que des chiens et qu'ils faisait ce qu'il voulait...pffff
Docline

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse

Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir

(sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)

Utilisateur anonyme

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir (sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)
ça mère ne va pas vouloir 😞 je pense qu'il resteront dans le jardin ou a l'étage mais bon cette imbécile va vouloir aller en haut 😒 et oui ce n'est pas très intelligent je luis est envoyer un sms pour luis expliquer que 1 elle pouvait avoir "peur" des chiens mais que crier ne servait a rien et je luis est demander de surveiller mon cousins pour qu' aucun incident n'est lieux et pour que le repas ne sois pas un calvaire...a noel il a essayer de taper Prince et Olympe avec une épée en mousse il a sauter sur le canapé en poussant des hurlement non mais vraiment 0o a la fin Prince a commencé a aboyer je l'est mis dehors avec ma tente qui criait "gne gne gne méchant chien"
Beaujabote

Et ne pas les inviter c'est pas possible😁

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Si vous entrez les chiens je vous conseille de les tenir en laisse Définissez la taille de la "bulle de sécurité" (à peu près la longueur d'un bras tendu) que votre affreux jojo de cousin n'aura absolument pas le droit de franchir (sa mère ne semble pas très intelligente, avec des chiens méchants son fils serait en danger à cause de son manque de volonté de le recadrer)
ça mère ne va pas vouloir 😞 je pense qu'il resteront dans le jardin ou a l'étage mais bon cette imbécile va vouloir aller en haut 😒 et oui ce n'est pas très intelligent je luis est envoyer un sms pour luis expliquer que 1 elle pouvait avoir "peur" des chiens mais que crier ne servait a rien et je luis est demander de surveiller mon cousins pour qu' aucun incident n'est lieux et pour que le repas ne sois pas un calvaire...a noel il a essayer de taper Prince et Olympe avec une épée en mousse il a sauter sur le canapé en poussant des hurlement non mais vraiment 0o a la fin Prince a commencé a aboyer je l'est mis dehors avec ma tente qui criait "gne gne gne méchant chien"

Franchement moi si j’aurais été toi je lui aurait crier dessus à ta tante car c’est pas le chien qui est méchant mais son gosse qui l’enerve en le provoquant et le dérangeant .

Utilisateur anonyme

Et ne pas les inviter c'est pas possible😁

non 😞mais ça sera la meilleur solution 😎

Utilisateur anonyme

Et ne pas les inviter c'est pas possible😁

non 😞mais ça sera la meilleur solution 😎