Prochain Atout chiens/Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas quels seront les animaux de Wamiz qui feront les stars dans le prochain Atout chiens/chats mais je pense que la petite Julie de Solébo devrait y être...ce serait un belle hommage pour elle et sa maîtresse ...Qu'en pensez vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

super belle hommage

Tigron

Le numéro d'avril du magazine Atout Chat présente l'Angora Turc !

Je remercie Christine, Colette et Stéphanie qui nous font si bien partager leur amour et leur connaissance de cette race magnifique au fil des pages.

Les photos de Christophe Hermeline sont superbes !