Prochain Atout chiens/Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas quels seront les animaux de Wamiz qui feront les stars dans le prochain Atout chiens/chats mais je pense que la petite Julie de Solébo devrait y être...ce serait un belle hommage pour elle et sa maîtresse ...Qu'en pensez vous ?

22 réponses
Mure 69

Coucou Flam, tout à fait d'accord :)

Utilisateur anonyme

Merci Mûre

Wolfman

je suis d'accord

Maellev

oui c est une super idée =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

trés trés trés bonne idée! ;)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord moi aussi ,ça serait un bel hommage à cette adorable petite chienne !!!

Utilisateur anonyme

Tres bonne idee !

çe serait un tres bel hommage a julie !

Utilisateur anonyme

Très bonne idée et belle solidarité !!

Utilisateur anonyme

bien sur quel bel hommage

Utilisateur anonyme

Reste plus que Wamiz fasse un geste