proces pour LOLA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce message -

En Haute Corse des chiens ont été tués

Le 15 mai aura lieu le procès pour LOLA !!!!!!!

- Plus les jours passent et plus ce brave Monsieur, glane Haut et Fort que c'est bien lui qui tue les chiens du lotissement. Il ne s'en cache plus !!! A un point où il nous menace (verbalement et physiquement) chaque jour... Passe ces journées "posté" à sa fenêtre ou dans son jardin, a nous attendre pour nous insulter ou a arroser ou a jeter des pierres sur nos animaux... Il y a 3 jours, j'ai été dans l'obligation de RE-déposer une plainte, il menace mon chien qui ne peut se défouller que tard le soir et sous surveillance... Je recherche d'ailleurs, pour la sécurité de YOUKI, une FA, qui est vraiment un toutou parfait sur tous points. Plus la date du procès approche, plus les inquiétudes deviennent réelles..............

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La betise humaine desole mais y a des s******d ); on espere qu'il aura le maximum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore des chiens tués ?! Non mais ! Il y a des gens qui sont fou et qui n'on pas de coeur pour ces animaux tant fidèles ! Il existe très peu de lois partout dans le monde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est affreux mais encore la justice francaise va donner a peine un peu de prison :-(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c horrible j'espere qu'il ne tuera pas ton chichou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala j'aimerais bien aller le voir se vieux *** pour lui dire deux mots, heureusement que je n'habite pas dans sa résidence parce que si il menace mes chiens ça se serait très mal passé pour LUI. Surtout que j'ai beaucoup de famille en corse je les connais bien, ça m'étonne qu'ils se soient laissé faire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui (rire) Hukig ! Je suis d'accord avec toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c affreud tu as bien fait de deposr une pleinte !!!!!

jespere qu'il va payer !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le pire c'est qu'en décembre il avait tiré sur un chien ceci sous les yeux d'un enfant -

Je ne sais pas si ce chien va mieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet homme est fou et completement sadique!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est horrible.Cet homme est inhumain!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?