Problèmes techniques !

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voilà plusieurs mois que j'ai ce problème.

Au départ il n'était accordé que sur le profil de Kiwi mon hamster.

Maintenant il intervient sur le profil de Wally et de Diego...

J'ai mis que l'on m'avertisse d'un nouveau commentaire par e-mail.

Hors comme il y a un chien qui s'appelle Diego, un chat qui s'appelle Kiwi et un chien je crois Wally... On m'averti de LEUR commentaires...

Ca devient assez lassant :(

HELP WAMIZ !

Comment peut-on régler ce problème ?

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu recois un e-mail mais il se trompe de lien seulement. Si c'est pour ton wally le lien sera pour un autre animal mais le commentaire sera sur ton wally.

Enfin moi aussi sa me fait sa et j'arrive à peut prés à gerer :)

Utilisateur anonyme

Hello,

On va regarder cela très rapidement, ca devrait être corrigé lundi.

Toutes nos excuses.

L'équipe de Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Au début j'arrivé aussi à gérer, mais le soucis c'est que c'est presque sur tout mes animaux !

Là je viens de recevoir pour Ellie un furet... (moi c'est une de mes lapines lol)

Merci encore !