Problèmes de selles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne de bientôt 8 mois, qui vient d'avoir ses premières chaleurs ne fait plus que caca une fois par jour alors qu'avant elle faisait 2 fois. Je la sors 3 ou 4 fois par jour dont 2 sorties plus longues pour qu'elle puisse prendre son temps pour faire caca. De plus je la laisse en liberté pour qu'elle puisse faire ou elle veut sans la contraindre ( ce n'est pas grave car je la sors sur des chemins de randonnée en terre). Elle a des croquettes de marque Royal canin et les mange normalement. D'ou cela peut-il venir ?

Après je sais pas si c'est bien normal qu'un chien ne fasse qu'une fois par jour.

Merci pour vos réponses.

6 réponses
Utilisateur anonyme

et bien personnellement je ne compte pas le nombre de fois ou mes chiens font :)

si elle fait, il n'y a pas constipation donc il n'y a pas lieu de s’inquiéter

Utilisateur anonyme

Elle a peut être les intestin bouché !!

Utilisateur anonyme

moi perso sa dépend des jours "1 jours il peux faire 4fois est le lendemain 1fois" après franchement je c'est pas trop si c'est normal jme suis jamais poser la question

Utilisateur anonyme

Je sais pas lulu-titegalie49 car si c'était bouché, elle ne fera rien du tout et ce n'est pas le cas.

Oui peut-être que ça depend des jours, dans le sens ou c'est peut-être périodique, j'en sais rien en fait d'ou la question mais c'est toujours bon d'avoir des avis de personnes ayant des chiens.

Utilisateur anonyme

Tant qu'il fait c'est besoin c'est le principal LOL!!

Utilisateur anonyme

Oui on peut pas dire que je la sors pas ou que je la fasse pas courir un peu (stimule un peu la defecation je crois) pis avec les beaux jours elle est sortie plus longtemps etc... mais elle a pas l'air d'avoir de souci mais ça m'inquietait un peu du fait que c'est pas dans ses habitudes