Problèmes de peau

Ficelle1d
Ficelle1d

Bonjour

Ma chienne a des boutons et Elle perd des poils. Elle a toujours eu des problèmes de peau. On me la donnée avec la teigne. Son ancienne propriétaire ma dit qu'elle se grattais au mur, maintenant ca lui arrive à chaque fois que je part. C'est surement le stress. Je suis partie pendant deux semaines et je l'ai récupérée pleine de puces et de tiques. JAi fais le nécessaire mais depuis elle a ca. JAi d'autres chiens et eux n'ont rien.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle a?

Merci bonne journée

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai eu ce problème avec mon yorkshire sorti de chez un très bon Toiletteur pourtant, il s est avéré qu'il était allergique à certains shampooing suite à une visite chez le vétérinaire l avez-vous lavé récemment ? Depuis je suis obligée d acheter des shampooing hypoallergenique Virbac chez le veto

Ficelle1d
Ficelle1d

Bonjour j ai eu ce problème avec mon yorkshire sorti de chez un très bon Toiletteur pourtant, il s est avéré qu'il était allergique à certains shampooing suite à une visite chez le vétérinaire l avez-vous lavé récemment ? Depuis je suis obligée d acheter des shampooing hypoallergenique Virbac chez le veto

Bonjour

Je l'ai lavé y a deux semaines mais j'ai utilisé le même shampoing que d'habitude. Par contre je lui ai mis un collier anti puces. C'est peut être ca ? J'en l'emmènerai chez le véto.

Merci bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK il y a des chiens qui sont allergique à la salive de puces, demander à votre veto il pourra vous renseigner, je préfère donner des comprimés pour puce et tique tous les mois plus efficace j en ai 3 chiens super pratique il font le 3 en 1 quand il faut donner le vermifuge tous les trois mois. Bon week-end. Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien neutron a eu la même chose,c'est une pyodermite, non contagieuses, mais peu devenir virulente.

Les boutons apparaît , forme des petits pue qui éclate, devient en croute ,disparait, puis revient ailleurs.

Pour mon chiot c'était encore basique, donc il a eu grattage cutanée avec le veto pour vérifier la maladie. On est sorti avec gel douche pour chien pyodermite+comprimé antibiotiques.

Si cela est plus importante le veto le pique antibiotique.

A nous tenir au courant de son évolution.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?