Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ENCORE !!!! toujours des histoires !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui c'est dommage avant sur wamiz il ny avait presque jamais des embrouilles ou des truc comme ça et maintenant ya presque plus personne sur wamiz et en plus ya des embrouilles ou des gens qui mentent !!! ='(

Wolfman
Wolfman

oui c'est bien dommage !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai ='(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est peu etre vraix on c est jamais ou bien non

Francesca_fr
Francesca_fr

ENCORE UNE MITO

Wolfman
Wolfman

peut être bien que oui peut être bien que non !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et voila je l'avais prédit sa va mal finir lol XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du Vava ça ,normal !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quel mito

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?