Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Julie58
Julie58

Pour combien elle en as ???

Melly
Melly

Recontacte l'association demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

376 euros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du mal à croire à cette histoire.

Melly
Melly

Pourquoi Dellys?

Mure 69
Mure 69

Conseil national de l'ordre des vétérinaires français

Coordonnées

tel. 0147001289

fax. 0147002178

34 rue Bréguet

75001 Paris

FRANCE

Bjr, voici des coordonnées : ordre des vétérinaires, ce véto n'a pas le droit à un tel chantage.....hallucinant :(

Julie58
Julie58

Et toi , tu ne peut pas lui PRETER 100€ , 150 € ou comme tu veut ce serai trés bien de ta part , mais elle te rembourssera plus tard .

Melly
Melly

Mdr Julie58, apprend la notion et la valeur de l'argent on en reparlera...

Wolfman
Wolfman

julie demande a tes parents de lui prêter !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=) Bonne idée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?