Bonjours à tout le monde :D !
J'ai lu l'histoire depuis le début, et j'avoue que sur les première pages, j'ai aussi hésité à une escroquerie. Je suis honnête je le dit.
Après j'en reviens à Wolf, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu n'a pas de travail, pas d'argent, tu n'adopte pas un animal si y a aucuns moyens financier derrière.
Je n'arrête pas de le dire ! Donc quand je vois les personnes sur ce site qui viennent mettre un post, comment soigner son animal sans argent ... O_o ?! Où va t'on ??
Ta PAS d'argent, tu prends PAS d'animaux !!!! C'est pareil qu'avec un gosse ! Ta pas de taff, pas d'argent tu fais pas d'gosse(s), je suis désolé mais dans la vie il faut assumer ce que l'on veut !
Quand tu prend un animal, tu t'assure que tu pourra TOUT lui offrir derrière... La nourriture, tu lui en prend au début au supermarché, comme beaucoup de Français, et si ton animal la supporte pas, bah ta pas l'choix... Tu prend d'la bonne marque recommandé par nos vétérinaire. Si ton animal est malade, bah tu l’emmène voir son médecin... quand ton enfant et malade, tu dit au médecin, "non, mais j'ai pas d'argent.. j'vous le laisse j'viendrai le rechercher le mois prochain quand j'aurai travailler et assez d'argent" ?? ... ou ... Ah mais oui mais.. non j'peux pas son hospitalisation va me coûté trop cher, en revanche j'peux payer l'enterrement pas de souci !! O_O
Alors les gens... ARRETEZ de prendre des animaux si vous avez pas d'argent ! M**** !
Désolé, c'est chiant au bout d'un moment...