Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie, je ne dois pas être la seule dans ce cas car une bonne partie des personnes qui viennent ici aiment les animaux et ont fait sûrement de même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vous laisse, je suis invitée à manger chez des amis.

Je reviendrai ce soir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais bon Dellys, c'est pas tout le monde qui agit ainsi ! Mais par amour des animaux, oui, je le ferais !

Bonne journée Dellys, amuse-toi bien !

Julie58
Julie58

attendait , quand on achète un chien , on doit réfléchir a tous .Mais aussi ce dire que si un jours il est malade , il y aura le véto donc NORMALEMENT elle a réfléchit a tous en l'acheten ,

Donc elle aurait du penssez que surment un jour , elle devrait payés une tel sommes .Donc elle n'était pas digne d'avoir un chien si elle ne peut pas lui payé le véto , elle doit surment avoir les 370€ ( je croit ) mais elle ce dit c trop je ne peut pas , mais elle doit les avoir .

@choupinette34080 : tu lui dira que quand on veut un chien on y r"fléchit bien et on est prét a lui payé le véto même si c chére .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop tard pour faire son proces !faut qu elle trouve une solution quelqu un qui lui avance cet argent et elle fait un echeancier a celui qui lui a preté si possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a une assos SOS rottoto sur internet peuvent peut etre l aider??

Julie58
Julie58

les assos internet , hummm je ne c pas !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut tjrs essayer elle verra bien, un appel au don mais bon ça prend du temps!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tout le monde :D !

J'ai lu l'histoire depuis le début, et j'avoue que sur les première pages, j'ai aussi hésité à une escroquerie. Je suis honnête je le dit.

Après j'en reviens à Wolf, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu n'a pas de travail, pas d'argent, tu n'adopte pas un animal si y a aucuns moyens financier derrière.

Je n'arrête pas de le dire ! Donc quand je vois les personnes sur ce site qui viennent mettre un post, comment soigner son animal sans argent ... O_o ?! Où va t'on ??

Ta PAS d'argent, tu prends PAS d'animaux !!!! C'est pareil qu'avec un gosse ! Ta pas de taff, pas d'argent tu fais pas d'gosse(s), je suis désolé mais dans la vie il faut assumer ce que l'on veut !

Quand tu prend un animal, tu t'assure que tu pourra TOUT lui offrir derrière... La nourriture, tu lui en prend au début au supermarché, comme beaucoup de Français, et si ton animal la supporte pas, bah ta pas l'choix... Tu prend d'la bonne marque recommandé par nos vétérinaire. Si ton animal est malade, bah tu l’emmène voir son médecin... quand ton enfant et malade, tu dit au médecin, "non, mais j'ai pas d'argent.. j'vous le laisse j'viendrai le rechercher le mois prochain quand j'aurai travailler et assez d'argent" ?? ... ou ... Ah mais oui mais.. non j'peux pas son hospitalisation va me coûté trop cher, en revanche j'peux payer l'enterrement pas de souci !! O_O

Alors les gens... ARRETEZ de prendre des animaux si vous avez pas d'argent ! M**** !

Désolé, c'est chiant au bout d'un moment...

Wolfman
Wolfman

tu as tout compris ninimichel !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?