Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Mure 69
Mure 69

Comme dit Wolf, que je salut....quand on n'a pas de fric, on ne prend pas d'animaux.......:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que cette personne a un compte à la Poste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous rejoins tous ! Et si vraiment, on est "en mal d'animaux", on peut toujours aller faire du bénévolat le week-end dans une SPA...

Melly
Melly

Mdr oui badboy, mais même exceptionnellement perso je le ferai pas. Ou vraiment si la personne est un ami et que l'on pourra s'arranger plus tard.

Grave... T'as pas de sous tu prends pas d'animal.

Wolfman
Wolfman

pour moi il n'est pas question de donner de l'argent a qui que ce soit !!! je ne sais pas ou elle habite mais je sais qu'a maisons alfort il leur arrive de soigner gratuitement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou être famille d'accueil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle a un compte à la poste ils te laisse le chéquier car ils non rien à voir avec la banque de France !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui venir parler de ça ici c'est sûrement pour finir pas nous demander de l'aide financière sinon je ne vois pas le but de se post !!!! Ben moi je donnerai pas à des étrangers j'ai pas confiance!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a un compte à la Poste aujourd'hui mais l'histoire dont je fais référence date d'il y a au moins 10 ans et à cette époque là je ne sais pas si elle avait un compte mais visiblement non, sinon elle aurait pu fournir les chèques à son vétérinaire et je n'aurais donc pas été obligée de les fournir moi-même pour sauver ce chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise Dellys, t'en auras déjà fait des choses pour sauver les chats de la bêtise et de l'irresponsabilité de certains ! Bravo !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?