Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh l'horreur Dellys, à croire qu'elle préférait faire mourir son animal plutôt que de le soigner !! Moi, une personne me dit ça, ben heu,... Je crois que ça se passerait très mal.

Wolfman
Wolfman

si tu n'as pas les moyens d'avoir un chien il ne faut pas en prendre !!!!!

ça va peut être choquer certaines personnes mais je m'en fous

Melly
Melly

Mdr moins 100% sur toute la marchandise! XD Je vois bien le client "je vous dois combien?" "non non c'est bon monsieur aujourd'hui c'est gratuit ;)" (gros clin d'oeil avec).

Parce que tu es honnête Ninie, puis c'est vrai que les dettes en général on aime po sa.

Melly
Melly

Euh Wolf ce n'est pas un truc normal sa? Mdr c'est pas choquant c'est "normal".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne me choque pas : quand on n'a pas les moyens d'assurer l'entretien (total) d'un animal on n'en prend pas.

Wolfman
Wolfman

avoir un chien ca coute cher il faut bien réfléchir avant d'en prendre un !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ninie : cette personne a passé un très mauvais quart d'heure, tu penses bien que j'ai hurlé.

J'étais horrifiée.

C'est pour cela que je dis que lorsqu'on n'a pas les moyens on ne prend pas d'animal de compagnie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant de prendre un animal il faut réfléchir à tout (frais pour le soigner, vacances, etc);

Après si on n'a pas les moyens, ben on attend de les avoir... perso, je ne roule pas sur l'or, mais en prenant Némésis, mon homme et moi avons bien réfléchi à tout...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te donne l adresse d un veto si tu veux !et on verra si tu est encore mdr!et g pas dis qu il soigne tout les animaux gratuitement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment à telle une un chiot si elle est fauchée ,c'est de l'inconscience ,elle à cas donner en liquide petit à petit !!!! Quand tu es interdit bancaire tu as un compte mais pas de chéquier et de carte c'est tout et sinon à la poste tu peux avoir tout ça il me semble !!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?