Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un veto qui eutanasie un animal parce qu il n est pas payé ,c pas un veto!il fait son boulot que pour le fric alors !il y a beaucoup de veto qui fait sa gratuitement si la personne a d problemes financiers !ou alors il demande de faire un don en echange a une association pour animaux quand la personne aurrai les moyens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, ben ta personne ne réfléchissait pas beaucoup Dellys, désolée d'être aussi crue...

c'est normal que les vétos veulent des garanties... Comme on l'a déjà dit, ils ne bossent pas pour la gloire !

Bref... Je pense cependant qu'on peut toujours trouver une solution si on s'en donne la peine.

Wolfman
Wolfman

j'aimerais bien connaitre le nom de son véto !!!! mais c'est bizarre cette histoire

Melly
Melly

C'est facile de donner son RIB et d'ensuite aller à sa banque et de ne pas autoriser le prélèvement...

Mdr des vétos qui soignent gratos... Je vous raconte pas le déficit la! C'est comme si je donnais des viennoiseries, pains, pâtisseries gratos car les client peuvent pas payer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand on est interdit bancaire!la banque de france designe d office une banque a la personne qui est interdit bancaire car on est obli g d avoir un compte ,en plus elle a des enfants ,les allocation faut bien etre versé sur un compte !je sais de quoi je parle ,g eté dans la ***** aussi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu as raison Ninie et c'est bien pour cela que j'ai poussé ma gueulante car cette personne m'a même dit : j'ai l'argent pour l'euthanasie mais je n'ai pas l'argent pour l'opération ça coûte plus cher et le vétérinaire ne veut pas me faire crédit.

Comme cette personne n'avait pas de chèques le vétérinaire voulait des garanties et c'est normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Melly, idem pour moi, allez les gens faîtes vos courses gratos aujourd'hui ! lol

Pour ma part j'ai déjà dû faire un échéancier par prélèvement, jamais il ne me serai venu à l'esprit d'empêcher le prélèvement ! faut dire que je déteste avoir des "dettes", je m'en acquitte rapidement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben Wolf j'allais demander justement ,qu'elle nous donne le nom et le numéro on pourra lui dire ce qu'on pense si fait vraiment ça !!!!!

Oui les RIB c'est bien pratique pour ça !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Badboy, je peux te jurer que cette personne n'a AUCUN compte bancaire car à mon avis elle a eu le problème avec plusieurs banques ...

Melly
Melly

Euh pour moi le principe d'interdit bancaire c'est bien de ne pas avoir de compte dans une banque non? Je comprends rien -_-'

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?