Problémes de paiement veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je vous explique la situation.

Une amie ayant un chiot de 4 mois a du amener d'urgence son chien au veto d'urgence"gastro fulgurante" .

Il y est depuis vendredi dernier,elle lui avait alors expliquer quel ne saurait comment payer les soins véto vu quel est seule avec 2enfant,il lui avait alors proposer de lui faire un échéancier jusqua la pas de soucis.

Aujourdhui elle y va pour le récuperer et il lui demande un chéque de caution mais n'ayant pas de chéque elle lui demande de respecter l'écheancier proposer a la base mais il veut absolument un chéque de caution en plus sinon il ne veut pas lui rendre son chien.

Elle ne sait comment faire a t il le droit d'exiger un chéque de caution et ne pas vouloir lui rendre son animal?

il lui a préciser qu'elle se bouge un peu si elle ne veut pas voir son chien euthanasier ???????????

141 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'elle contacte une association de défense animale. Carrément il a parlé d'euthanasier l'animal ? Et c'est un véto ça ? J'hallucine. Et qu'elle appelle la police pour leur expliquer, mais à mon avis, le véto est en tort.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il lui a dit de pas trop tarder sinon il le pique elle est en pleur la pauvre.

la police lui a dit qu'il ne peuve rien faire

Melly
Melly

Si c'est un chèque de caution dont elle a besoin, personne autour d'elle ne pourrait justement se prêter caution?

Melly
Melly

Et le chèque de caution il veut pas l'encaisser? Juste le garder sous le coude si jamais elle ne paye pas les mensualités?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voyons c'est bien les flics ça à part prendre notre pognon en nous collant des PV... Pfff

Bref, et vous, vous ne pouvez pas lui avancer le chèque à votre amie ?

Et contacter la SPA vers chez vous, la fondation 30 millions d'amis...

C'est vraiment désolant votre histoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais elle a pas de famille elle est seule elle a voulu demander a une voisine mais elle a refuser

Melly
Melly

Le véto est un gros salaud...

Melly
Melly

Contacter une assoiation qui pourra se porter garrant, seul solution la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus je n'ai pas de chéquier,j'ai essayer de cntacter la spa et une association de defense "stephane lamart" mais a cette heure c'est fermer.

Francesca_fr
Francesca_fr

le chèque de caution, oui il peut l'exiger du fait qu'il a effectué 1 prestation, moi je l'ai déjà fait. en fait c'est 1 garantie.

sinon 1 échéancier est possible dument signé par les 2 parties. une association pourrait peut-etre aider à règler une partie des frais.

quant à euthanasier le toutou, à mon avis c'est pr lui faire peur.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?