Problèmes de fugue et de destruction

Junior29

Bonjour, mes deux chiens castrés ne font que fuguer et détruire leurs affaires. J’ai tout essayé : promenades régulières, barrière anti-fugue, jeux dans le terrain avec eux, plus de liberté dans la maison, plus de récompenses, musique lors d’absences... j’en passe. Rien ne fonctionne. Ils n’en font qu’à leur tête. Moi et mon conjoint sommes désespérés.

Help help help! 😭

2 réponses
Beaujabote

Quelles races, ages, sexe

il faut nous en dire plus...

Caroline-Eg

Je suis assez surprise que vous avez essayer les balades régulières. C'est généralement pas le terme employé. Aujourd'hui combien de temps sont-ils sortis ? Les races des 2 chiens, leurs âges respectifs car là c'est assez flou.