problémes de comportement ou autres ???

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, j'ai une chienne de 15 mois c'est une labrador croisée épagneul breton, je l'ai eue toute bébé bien sur et elle aboit à la maison dès qu'il y à un bruit de l'extérieur (quelqu'un qui passe, un autre chien, une voiture...), cela devient genant surtout le soir.

j'aimerais savoir si cela est normal ou pas et ce qu'il faudrais que je fasse.

Et elle m'aboye dessus ou sur ma mère et meme de grogner ! :0

alors je ne comprends pas se que cela veux dire !

elle fait sa plusieurs fois par jour, pourtant je joue avec elle, elle sort 3 fois par jour je n'oublie pas le repas... alors je suis un peu perdue... :(

aidez moi svp !

4 réponses
Utilisateur anonyme

A t elle compris qui est le maître ? Est elle angoissée ? Avoir elle quand vous n'êtes pas à la maison ?

Utilisateur anonyme

oui elle la bien compris elle sais qui est le maitre !

comment savoir qu'un chien est angoissée ?

c'est rare qu'elle soit seule et généralement elle dort quand nous sommes absent.

Célineo

Dans quel circonstance grogne-t-elle ?

A partir du moment où son comportement te dérange, il y a un "problème de comportement". On peut apprendre à un chien à ne pas aboyer à tord et à travers, ça pourrait être intéressant de faire venir un comportementaliste canin parce que ça te fait un petit paquet de problèmes qui s'accumulent.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

elle nous grogne dessus avant d'aboyer, je ne sais pas si sa peut etre parce qu'elle s'ennuie ou autre...

oui on y avait déjà penser au comportementaliste